Filing of appartment notice

Un titre pas très glamour .. 

Mais un grand pas dans mon acheminement vers les States !

Dans 3 mois je rendrai mon toit français !

Mon premier appartement.. Ma petite maison jolie …

Image

J’ai usé de ma plus belle écriture pour rendre à qui de droit mon PREMIER appartement !

Meubler, décorer, recevoir les copains pour l’apéro, les dîners ou les sessions séries TV, redécorer, réparer la chasse d’eau avec une boîte à outils Ikéa et un coup de poing, passer 3 jours dans le noir parce que quand on est jeune on ne sait pas qu’il faut juste remonter les plombs qui ont sautés .., re-redécorer parce que quand on grandit on change beaucoup d’avis !! ^^ , faire la grasse mat’, retrouver sa couette inondée parce que le velux n’était pas fermé, adopté un chaton, re-retrouver sa couette inondée, crever littéralement de chaud l’été si bien que même tout nu c’est dur de vivre (appart’ sous les toits oblige ..), re-re-redécorer, faire des commérages, détester ses voisins, en adorer d’autre,servir de succursale à un perçeur de tétons (c’est une longue histoire ^^), amasser plein de cochonneries qui vont me coûter un œil en cartons de déménagement …

Se sentir bien mais avoir envie d’autre chose, d’aller Ailleurs !

Laisser un commentaire

