Halloween

11.3.13              10:07 am

Some pictures of my Halloween suit ..

Hope next time I’ll celebrate this american tradition in America !

I was a ZOMBIE BRIDE !!! ❤

Image

Make up : Fake blood and spider’s web !

Image

Bunch : dead tree leaves

Veil : Tulle

Image

Was my best Halloween suit ever !

5 réflexions sur “Halloween

  1. Bonjour Rébecca.
    J’ai bien noté que tu étais en transit sur Grenoble, pour déposer Lula, avant ton grand envol. Tu dois être occupée à vider ton gentil petit home où tu as déposé tes marques depuis plusieurs années : je comprends ton crève cœur… Mais tu as bien choisi et tu vas REBONDIR !
    J’ai fait plusieurs essais pour te déposer un com depuis que j’ai eu cette adresse de blog, mais pas dégourdie la tâtâ… elle n’y arrive pas. L’histoire du fichu noir je peux te la raconter comme si c’était hier : Ma belle-mère avait fait celui d’Anouchka pendant que moi de mon côté je faisais le mien. Nous l’avions fait sous les directives de sa voisine de palier. J’ai donc le même chez moi.
    En attendant de te lire et de te voir, lorsque tu reviendras dans nos partages, je te fais de gros bisous. Marishka

Laisser un commentaire

