« Crazy cat »

20131106-105700 AM.jpg

Après 12h de train, sans wagon bar, avec des correspondances chaotiques, un temps pourri à l’arrivée ..
J’ai enfin laissé mon chat chez mon grand frère chargé d’en prendre soin pendant ma future absence ..
Premier « au revoir « . Je prend conscience que prendre un nouveau départ veut aussi dire quitter son port d’attache et donc les personnes auxquelles je tiens.
C’est pourquoi en ce moment je pratique « l’auto-persuasion »!
Pas besoin d’un voyant, d’un kinesiologue, d’un psy, magnétiseur ou autre marabout !
Méthode gratouite !!! (Avec l’accent s’il vous plait 😉 ) et qui fait ses preuves !
C’est à dire que je ne quitte pas Bordeaux pour vivre à Grenoble mais pour y TRANSITER.
Bordeaux reste ma douce et tendre maison.
Je vais transiter par Grenoble
Je récupèrerai ma Lula transiter et nous retournerons à Bordeaux. transiter
oOups .. Le problème avec l’auto persuasion c’est que c’est comme le hoquet ! Quand on le tient … Il revient tout le temps ^^ ips transiter

Les gens ont tendance à penser que parce que j’ai pris la décision de partir tout est fluide et simple .. Mais même s’il me tarde de partir et d’y être il y a quand même toute une séries d’événements qui m’attendent qui sont quand même beaucoup moins fun et qui ne seront pas facile !
Que tout ceux qui sont dans la vibe lèvent le doigt ! Que tout ceux qui sont d’accord avec moi lèvent le doigt !!! Allez tous ensemble .. En haut !!! En bas !!

Ouais … Inconvénient numéro deux de l’auto persuasion : tendance au delirium tremens ^^

Bref ! Revenons à nos moutons .. Ah non c’est un chaton !!

20131106-111043 AM.jpg

Laisser un commentaire

