Next step !

Hier, alors que j’étais au rayon fromage de chez Auchan, mon fidèle compagnon m’annonce que j’ai un petit mail dans ma boîte de réception..

Surement Gifi ou Pimkie qui essayent de me refourguer je ne sais quelles réduc’ à la mort moi le nœud ..

C’est au rayon yaourt que je décide quand même de vérifier, rongée par la curiosité !!

Et là … C’est la crise d’hystérie entre les Activia et les compotes ! Le sujet du mail n’est autre que :

« Amérique : Dossier accepté »

L’excitation est à son comble ! Je bâcle les courses, je ne sais plus où j’habite je prend tout et n’importe quoi, je repasse 10 fois dans les mêmes rayons, j’oublie la moitié de ce qu’il y a sur ma liste!

J’ai envie de piquer le micro de l’accueil et de faire une annonce !

Je me dépêche de rentrer à la maison !

En sortant du tram… La roue de mon cadi de zezette, plein à craquer, se casse ! ^^ La tuile totale !

Je suis tellement ravie que je suis morte de rire et je rentre avec mon cadi à bout de bras. Je balargue le tout au milieu du salon et là, la libération (sauf pour mes voisins ^^) : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Il fallait que ça sorte ^^

Dans une semaine, l’agence américaine mettra mon dossier en ligne et les familles pourront commencer à me contacter !

L’aventure commence maintenant !

Image

United States of America ! Here I am ! ! !

6 réflexions sur “Next step !

  1. Il est vraiment sympa ton blog dis donc! Plein d’humour, j’adore! Le « je ne sais plus où j’habite » en particulier m’a fait trop rire haha! Bon courage pour la recherche de famille 🙂

Laisser un commentaire

