First touch !

Il est 8h.

J’ouvre un œil et comme à mon habitude depuis quelques semaines : Je check mes mails.

TOC officiellement référencé chez les futurs Au Pair : « le checkage-de-mails-intempéstif ». Très chronophage !

D’habitude c’est plutôt  : Gifi, carrefour, la banque postale, leboncoin …  Je jette tout et on en parle plus.

Mais ce matin !!!!!!!!!!!

Ce matin ! Avant d’ouvrir la 3ème fenêtre de mon calendrier Kinder !

J’ouvre une tout autre fenêtre : celle du mail de ma première famille américaine !

I ‘ M   S O   E X C I T E D !

Le père, P, 37 ans est français et University professor.

La mère, M, 35 ans est américaine et est « Project officer at the centers for Disease controle and Prevention.

La petite fille, M, a 18 mois.

Ils ont un chien, Mocha.

Ils sont très ouvert, mettent un point d’honneur à la communication, ils ont (passez moi l’expression) une baraque de ouf et ont déjà reçu plusieurs jeune filles.

Mais gros point noir :   Ils habitent dans l’Oregon !

C’est bien ma veine quand on sait que, ces derniers mois j’ai passé mon temps à dire pour plaisanter que je restais flexible quant à ma destination finale mais que je ne voulais pas, je me cite, « finir au fin fond de l’Oregon » non plus …

Et bien voilà ^^ Ils sont du fin fond de l’Oregon, à Bend très exactement.

Sortons « la carte pour les nuls » –>usa_map oregon

Quand on sait que je suis une citadine pur jus ..

Et qu’on sait que Bend c’est plutôt ça :

mp11

ou ça :

picture-of-bend-oregon-small

C’est certes très joli mais … occasionnellement ^^

Ça manque de building 🙂

J’ai quand même répondu à cette famille pour qui, j’imagine les démarches sont tout aussi fastidieuses que les mienne.

J’ai accepté un rencard sur skype ce weekend tout en leur faisant comprendre qu’ils sont mon premier contact et que j’attends d’avoir d’autres propositions.

To be continued ..

 

13 réflexions sur “First touch !

  1. Bonjour Rébecca
    Je suis allée me balader dans Bend grâce aux nouvelles technologies (Google maps), tu auras sans doute plus l’occasion d’utiliser ton permis, pour conduire un pick up, mais si j’en crois les derniers coms, il ne sera valable que 3 mois : pas de bol ! Peut-être auras-tu l’occasion de rebondir ailleurs… Restons positives : déjà ça se concrétise, c’est pas mal ! gros bisous.

  2. Oui c’est drole que la première famille vienne d’où je sui . Oui j’imagine alors , bend est très different que bordeaux . Moi ca me plait car jaime faire du ski , voir des beaux paysage …. mais n’oublie pas que ya aussi des magazins ici , que tu est dans un état sans taxe , portand , seattle , san francisco ne son pas loin . Enfin skype avec et tu verras

    • Oui .. On pourrait être voisines ^^ et sinon ils sont tout ce que je recherche dans une famille alors je me ferme pas de porte .
      Je n’ai pas d’autre proposition pour le moment !

  3. « la petite maison au bord d’un lac » .. celle qui sert de décor à tous les films d’horreur ou un psychopate vient dézinguer tout le monde à la tronconneuse ?

  4. You actually make it seem really easy together with your presentation but I in finding this matter to be really something that I feel I would by no means understand. It sort of feels too complex and extremely broad for me. I’m looking forward for your next publish, Ill try to get the cling of it! bacbkacgkbga

Laisser un commentaire

