2nd Touch

Il était temps que ça m’arrive !

Moi qui pensais à m’inscrire dans une autre agence !

Jeudi soir en sortant de la crèche, parmi une flopée de mail publicitaire il y avait un mail de Pennsylvanie ! Exactement à moins d’une heure de voiture de Philadelphie, 3h de NYC et 2h de Washington. Oxford n’est pas loin non plus.

Le host dad travaille dans une entreprise de traiding, la Host mum est avocate dans cette même entreprise.

Ils ont 2 boys Robbie et Julien qui ont presque 3 ans et quatre ans et demi.

Ils vont à l’école. 5 jours pour le plus grand et 3 matinées pour le plus jeune.

(Ce qui laisserait du temps à bibi de faire ses petites affaires ou de rejoindre les buildings avec sa petite voiture perso 😉 )

Ils font de la natation, du patin à glace et peut être bientôt du karaté. De vrai garçons quoi ^^ (Je vais me remettre au sport ..j’vous l’dis)

Les parents sont divorcés et vivent séparément. Je serais donc en garde alternée moi aussi  ha ha !

(2 maisons 2 chambres ! JACKPOT ! )

Ils vivent à 3 minutes l’un de l’autre ce qui simplifie les choses.

J’ai rencontré le host dad sur skype hier  : 1h de conversation … en français ! Et oui il a un parent français et souhaite que je parle français à ses fils.

Je devrais rencontrer la maman ce weekend.

Et cerise sur le gâteau ! J’ai l’adresse mail de leur jeune fille au pair actuelle pour pouvoir lui poser tout un tas de question ! Ce qui est quand même une super opportunité.

Ils ont l’air ouvert et compréhensif. Ils privilégie la discussion avec leurs enfants ce qui est agréablement surprenant !

Et, GOOD POINT, ils n’ont pas de prévu de punition pour moi au cas où je serais vilaine ! Pas comme les host de ma first touch !

Wait and see !

usa_map pennesilvanie

5 réflexions sur “2nd Touch

    • Ils avaient prévu des punitions au cas ou je serai pas sage. Genre privée de voiture.
      J’avais un couvre feu tous les jours. Ils étaient pas chaud pour que je sois très indépendante non plus .. Plein de choses comme ça ….

Laisser un commentaire

