Piece of my daily life

Voici quelques jours que je m’affaire !

Et pour cause !

Je veux  a b s o l u m e n t   apprendre à connaître ma famille américaine et je souhaite également qu’ils apprennent à me connaitre.. mais je voulais réaliser quelque chose d’original.

Exit les listes de j’aime/j’aime pas ..

Moi qui suis une burne en informatique je me suis lancée corps et âme dans la réalisation d’un montage vidéo …

Vive les appli Apple ^^

C’est à mes risques et péril que j’ai filmé chaque séquence.. J’ai bien failli me payer quelques piétons pendant la séquence à vélo et me casser un bras et une jambe à la patinoire !

Mais je suis assez fière du résultat final 🙂

Enjoy !

Et n’hésitez pas à me donner vos avis.

4 réflexions sur “Piece of my daily life

  1. Coucou Rébecca
    J’ai adoré ta présentation originale et sincère ! La petite citadine qui parcourt Bordeaux en bicyclette : écolo en plus !
    Tu vas te plaire dans ce coin d’Amérique, je me suis baladée dans quelques villes (avec google !) Super ! et « La Pomme » n’est pas trop loin, tu pourras y aller.

    • Je suis contente que tu aimes ma vidéo !
      Oui effectivement en train Philly est à 1h30 de NYC !
      Pas loin de là où je vais vivre il y a une petite ville qui s’appelle West Chester si tu veux regarder 🙂
      Mark et Christina ont été touchés par ma présentation. Ils étaient content que je pense déjà aux garçons !

      • Je vais vite aller voir ! Autre chose : j’ai oublié de te dire que j’ai fait écouter à Jérôme ta prestation dans « J’aime plus Paris » il est resté sur le c… Il trouve que tu as une très belle voix. « Dommage que je n’ai pas ma guitare pour l’accompagner a t-il dit !

Laisser un commentaire

