February 10th

Image

Ça c’est :

L a   j o i e

L’excitation

– L’aboutissement –

~~~~~~

C’est aussi :

La panique à bord

Le gros stress

~ L e   c o n c r e t ~

 

 

7 réflexions sur “February 10th

  1. Ca y est, tu ne peux plus reculer (mais en as-tu envie ?) !!
    Bravo en tout cas pour ce projet rondement mené !! N’oublies pas la communeauté BPVNY lorsque tu seras de l’autre coté de l’Atlantique !

    • Hey Tity !!
      Tu plaisantes ? Je ne vais certainement pas oublier la communauté d’ailleurs j’en fais partie !
      Je passe une semaine à New-York pour commencer mon périple 😉 et j’ai déjà des suggestions d’article à proposer à Alex !!!
      Merci de me suivre ! Ce n’est que le début !
      Je suis dans la paperasse jusqu’au cou en ce moment mais après je prendrai le temps de poster plus régulièrement !!
      Kiss Kiss !

Laisser un commentaire

