Suitcases

Image

Le choix de la valise est juste primordial quand on entame une expérience de ce genre ..

On ne fait pas une valise pour une semaine comme on la fait pour une année.

D’autant + quand on est une vraie fifille !

Mes investigations en matière de valoche avaient commencées il y a quelques mois dans une bagagerie où la moindre valise coûtait pas moins de 500 balles .. HaaAa elles étaient chouettes .. Méga top grande, avec des roulettes partout, à soulever avec le petit riquiqui !

500 balles faut pas déc’ non plus quoi ..

Pour partir aux States le mieux est d’avoir un cadenas TSA. Les douaniers ont un pass universel pour ces cadenas.

Le petit plus c’est que ça soit pas trop une marque de m**** parce que le jour où elle rend l’âme en plein milieu de JFK il te restera tes yeux pour pleurer ^^

Au final j’ai acheté la mienne en soldes 100 euros au lieu de 200 sur le net et on me l’a livrée.

 »    Bienvenue à

Snowball (pas de la daube baby) 75 cm – 3kg    « 

Des roues partout, direction assistée, elle fait la poussière et les frites ^^

 

Image

Sinon pour faire un choix dans les fringues..

Garder à l’esprit qu’on peut toujours acheter des trucs sur place. Prendre ce qu’on aime. Mais ne pas écouter les personnes qui disent : t’achèteras tout là bas.

A ceux là je répond : je change déjà de pays, de langue, d’heure ..

J’ai besoin d’amener un peu de chose à moi pour être bien. Des sortes de repères.

 

Il y a eu un pré tri, un tri du pré tri puis avec ma Lilette un énorme tri du tri ^^

 

Ma nouvelle compagne de route est bouclée ce soir ..

Y a plus qu’à.

Laisser un commentaire

