Plane

Après un départ de Lyon un peu (beaucoup) chagrin ..
Avec Alice (participante au programme d’euraupair que j’ai rejointe à Lyon ) nous traversons les aéroports.
Lyon – Londres T1 puis T3.

20140211-024216 AM.jpg
A London Heathrow je vois L’avion qui va m’amener aux États Unis, par la baie vitrée et juste au-dessus un bel arc-en-ciel…
Joli présage qui me laisse penser que je suis sur la bonne route.
Au départ de Bordeaux il y a maintenant 2 semaines, en route pour l’aéroport de Merignac, par la vitre de la voiture il y avait déjà un arc-en-ciel ❤

Installée dans mon American Airlines sous ma petite couverture polaire, je lance un film "Thor et le monde des ténèbres  » dédicace.
Le chariot tant attendu poussé par 2 stewarts qui font les pitres m’apporte 2 ptites bouteilles de rouge et un plateau repas 😉
Jsuis au max bébé !…

20140211-024948 AM.jpg

Pour ceux qui se poseraient la question .. OUI j’ai bu les 2 ^^
Remède imparable contre le chagrin puisqu’après s’en est suivi tout un tas de blagounettes avec les fameux hôtes de l’air rigolos.

7h30 plus tard … L’avion se pose à JFK.
Contrôle visa – bagages – douane – transportation desk – Check-in à l’hôtel.
New-York m’accueille sous un manteau blanc neigeux et elle est encore plus charmante que cet été.
Je la retrouve …
Les sentiments sont partagés et c’est là toute la difficulté pour le moment.

Les retrouvailles avec NYC auront lieux demain car pour le moment .. Douche et au lit !
Demain levée 6:00am pour la training school.

20140211-025822 AM.jpg
Premier dodo américain.

Une réflexion sur “Plane

Laisser un commentaire

