New-York

Time : 10:00pm NYC – 4:00 du matin en France.
Weather : sun + snow – 23 F
Leo : Focus on the job you love and delegate others.
Keep to the plan despite confusion !

Quand je suis à New-York je pense toujours à citer Simone qui disait :  » Il y a quelque chose dans l’air de New-York qui rend le sommeil inutile. »

20140211-100217 PM.jpg

Le premier pied dehors ce matin, mes petites habitudes new-yorkaise reprennent vite le dessus : coffee to go + free news paper ! Une journée qui commence bien.
Qu’est ce que je me sens bien ici…

Je retrouve les yellow cab, les School bus, les buildings, les Klaxons..
À chaque coin de rue c’est l’extase !
I’m in New-York Bab’ !

20140211-100647 PM.jpg

8:00am-6:00pm –> training school.
Les formatrices sont très très drôle et nous font beaucoup rire.

20140211-100845 PM.jpg
Ma Lena, si tu passes dans le coin… Reconnais-tu cet hôtel ?! Celui du beau Chuck Bass dans Gossip Girl? L’EMPIRE !

All you need is love. All you need is love, love, love. Love is all you need.

20140211-101236 PM.jpg

4 réflexions sur “New-York

  1. Ahah au top la dédicace ma Reb ! ❤

    (et bien sur que je passe par là, je lis tous tes articles avec grand plaisir ! Je sens que tu vas nous faire rêver cette année…)

Laisser un commentaire

