New-York – 3rd episod – Snow storm –

Ce matin quand j’ai mis le nez dehors ..
Émerveillement totale : NYC sous la neige tombante en fin flocons …

20140213-091240 PM.jpg

20140213-091340 PM.jpg

20140213-091328 PM.jpg
Il faut savoir qu’il y a tellement de neige accumulée sur les trottoirs et surtout dans les caniveaux au niveau des passages piéton que ça forme d’IMMENSE flaques noires qui se confondent avec le goudron.
Je crois donc poser le pied sur l’asphalte et je m’enfonce jusqu’au tibia dans l’eau glacée.
J’ai bien failli manger le goudron une bonne trentaine de fois tant la chaussée new yorkaise est glissante par ce temps.
Le pauvre monsieur qui essayait vainement de déneiger ce matin avc une sorte de ramasse-miette géant.
Vous savez ces boitiés en plastique avec un rouleau poilu que l’on passe sur la nappe pleine de pain après le repas ?!
La même mais version trottoirs new yorkais.

Big Day.
Le numéro 28 de ma to do list est désormais chose faite !!!

20140213-092104 PM.jpg
Manger des céréales multicolores. Ça n’a pas un goût exceptionnel mais quand les couleurs se mélangent dans le lait c’est drôlement chouette.

20140213-092349 PM.jpg
Aujourd’hui : first skype Time.
Le premier avec Lilette ❤
Le second avec Delphine, Jérôme et les filles !
Ça fait tellement de bien de vous parler , de vous voir et de vous entendre !

Après ça je suis partie requinquée pour une conquête solitaire de la grosse pomme.
Je me suis prise à rêvasser dans le métro .. 3 arrêts de métro de trop plus tard je m'arrête au niveau de Greenwich village et je remonte par la 6eme puis par la 5 eme jusqu'à la 42th street. Après je rend les armes et je reprend le métro.
Pendant mon périple je me suis fait plein de petit plaisirs.

PEANUTS BUTTER MILK-SHAKE !
Je m'en souvenais de cet été de celui la .. J'en avais fait pendant un mois à tout le monde qui passait dans le coin et j'avais piquer son blender à Clement ^^
Tata Mauricette je t'ai pris la photo du fameux boîtier de commande. Quand la commande est prête le tour du boîtier s'illumine et clignote rouge.

20140213-093022 PM.jpg

20140213-093034 PM.jpg
Je tiens juste à préciser qu’il est impensable de passer par NYC sans aller au Shake shack.

20140213-093226 PM.jpg
Empire state – fog –

20140213-093339 PM.jpg
Flatiron building.

20140213-093428 PM.jpg
Squirrel of the day.

20140213-093512 PM.jpg
Shake shack – Madison square .

20140213-093625 PM.jpg
New tee shirt.

20140213-093710 PM.jpg
Quelques friandises pour Laetitia (jeune fille au pair temporaire que je remplace).

NB. Aujourd’hui les premier courriers sont partis vers vous.
La dame du post office m’a dit qu’il était préférable d’écrire les adresses et noms en lettre capitales.
Attention aussi à vos « 4 », « 1 », et « 7 ».

Take care 😉

3 réflexions sur “New-York – 3rd episod – Snow storm –

  1. Trop marrante ma petite Rébecca ! Merci pour le fameux boitier. Ton papa m’a appelée porsque tu es arrivée aux States.. je l’ai trouvé tout chose… je lui ai remonté le moral, t’inquiète ! Bonne continuation pour tes découvertes (sous la neige). bigs bisous.

  2. Caramel corn !!! rien que l ’emballage me donne envie ! il est beau ! Dis donc je sens que tu va en manger des conneries pdt 1 an !!!

Laisser un commentaire

