Newark airport – New Jersey –

Première galère de l’année !
Selon les instructions, je me rend au comptoir de la compagnie de bus qui relie le new jersey à Philly.
Je me présente et je dois appeler un numéro pour confirmer ma réservation prépayée par mon agence américaine.
Jusque là .. À part l’appréhension du téléphone 🙂 tout va bien.
Sauf que le type au téléphone me dit qu’il n’a aucune résa pour moi.
J’insiste. J’ai les numéros de billets ..
Il me dit que si je veux partir aujourd’hui je dois acheter une autre réservation.
Je raccroche et retourne au comptoir.
Pas du tout décidé à me filer un coup de main, je me dirige vers les cabines téléphonique pour appeler mon agence.
À ce moment là j’ai envie de paniquer.
C’est la que les personnes qui vivent seule comprendront l’avantage que c’est d’avoir l’habitude de se parler à soi même ^^
« Reb panique pas tout va bien se passer. Ne panique pas. Tu vas appeler et tu vas voir ! »
Bien sur .. Je n’ai pas de monnaie. Et inutile de préciser que je suis charger comme un mulet..
Je vais en faire au bureau de change.

La nana au téléphone comprend tout de suite mon soucis et me propose de la rappeler 10 minutes plus tard.

Je rappelle. Elle m’explique qu’elle m’a arrangé le coup mais que je dois rappeler le type en question pour avoir les détails.
Mon bus a 2h de retard à cause d’accidents dû au temps. Elle se charge de contacter Mark et Chris.

Je rappelle le type …
Je dois poireauter 4h dans l’aéroport et si à 16h le bus n’est pas la je dois le rappeler .. Encore …
Si il n’est pas la je pète un plomb.
Enfin ça me laisse du temps pour bloguer ^^

Et je ne sais pas si je passerai la porte du bus après ça mais jsuis fière de moi parce qu’après le premier coup de fil j’avais quand même une énorme boule dans la gorge et je me suis reprise sans céder à la panique.

C’est aussi pour ça que je suis la.

20140214-011500 PM.jpg

4 réflexions sur “Newark airport – New Jersey –

  1. Ho ! ma pauvre, j’espère que le problème a pu être solutionné. Tu as su te tirer d’affaire sans paniquer. Un petit retard auprès de tes hôtes bien pardonnable, surtout avec le temps que vous avez outre Atlantique ! Bisous

Laisser un commentaire

