Dream

Après moult péripéties avec mon bus qui a eu encore 1h de retard sur l’horaire J’arrive à l’aéroport de Philadelphie.

Mark, Christina, Robbie, Julien et Laetitia m’attendent (depuis déjà une heure..) avec une pancarte, une rose et un gros ballon nounours qu’on appelle Teddy que le petit Julien me tend ^^
Les garçons portent tous les 2 un tee-shirt Batman 😉

20140215-051744 AM.jpg
J’ai droit à un accueil chaleureux et j’ai l’impression qu’on se connaît. Qu’on se retrouve…
Bizarre.
On passe prendre des pizzas et on rentre chez Mark ….
Une banderole m’attend à l’entrée du salon et un sac avec plein de cadeaux …
J’en perd mon anglais tellement je suis reconnaissante et à la fois je ne mène pas large .. Je ne m’attendais pas à autant …

20140215-052909 AM.jpg

20140215-052933 AM.jpg
Mark monte mes affaires dans ma chambre.
La je n’ai plus de mot. J’ai l’impression d’être une princesse et j’affiche en permanence un sourire ultra niais sur mon visage tellement je suis heureuse.
J’ai un immense lit, un dressing (le rêve de toutes les filles), une salle de bain, un dressing..
La moquette est trop épaisse et moelleuse et les draps sont doux!
J’ai un dresssiiiiiiing.
Les 2 chats me rendent visite 😀
Je redescend offrir mes présents et nous passons à table.
Champagne , vin blanc pennsylvanien..
On me créé un compte sur un site de streaming pour que je regarde mes séries.
Demain nous allons dans un complexe sportif pour faire nager les garçons et c’est un endroit ou j’aurai libre accès cette année 🙂 vive le beurre de cacahuète !
Laetitia qui est adorable, soit dit en passant, me fait visiter et m’explique déjà plein de chose…
La maison est I M M E N S E.
Le feu dans la cheminée s’allume avec un interrupteur (JP tu serais fou ^^) Je vais pouvoir faire du feu sans cramer la baraque !!!! Exit le silex et autre zip préhistorique !
J’ai déjà repéré la cave à vin au sous sol avec le bar et le baby foot. ^^

Enfin quand je me retrouve dans ma chambre je n’ai qu’une envie c’est de partager avec vous..
Je suis en train de rêver ?
Je remplie mon dressing ^^
Il n’est pas assez plein à mon goût mais je vais y travailler 😀
Je regarde de plus prêt mon sac à main :

20140215-054153 AM.jpg
Des produits bio, un tee shirt de l’équipe de Philly, une écharpe, un tas de bonbons et de chocolats, un carnet avec des stylos et des carte pré-payées iTunes, ciné, starbucks et une pour un drugstore géant célèbre ici….

Comment dormir après tout ça ?!
Heureusement que j’ai bu du vin blanc ^^

20140215-054452 AM.jpg
Happy Beckou !!
Sourire, dressing et panecakes ! LOVE

PS : je peux vous redire que j’ai un dressing ? J’ai un DRESSING !

NB . JE VOUS AI DONNÉ L’ADRESSE DE MARK. RAJOUTEZ 106 DEVANT LE NOM DE LA LANE

7 réflexions sur “Dream

  1. Reine Carotte la Partner !!!
    Tu comprends pourquoi maintenant, à chaque déménagement que je fais, je me dois de n’avoir qu’une seule exigence : UN DRESSING ! Et oui, l’essayer, c’est ne plus pouvoir s’en passer !
    Je te fais confiance pour le remplir à la mode américaine 😉

Laisser un commentaire

