First day in my host family

Ce matin, les garçons ouvrent la porte de ma chambre. Je suis réveillée et je les suis en bas pour jouer aux legos star wars. Nos premiers moments ensemble.
Dans la matinée, Christina arrive et cuisine pour mon premier petit déjeuner : des panecakes, des saucisses au miel, du paté pennsylvanien à la poêle, framboises, raisins, café, jus d’orange, sirop d’érable …
Nous discutons ensemble pendant un bon moment.

Il est temps de se préparer pour aller à la piscine. Les garçons ont un cours de natation.
Le complexe sportif est immense. Mark me fait faire une carte pour que je puisse y aller quand je veux et il me fait faire le tour du propriétaire.
Il y a même une garderie pour les boys.
Après avoir joué dans l’eau, direction « Target » le super marché.

20140215-110041 PM.jpg

Le supermarché est super-huge.
Mes yeux en prennent plein la vue .. (Qu’est ce que je suis drôle comme fille!)
Après Target, nous allons à « Whole Food » un autre hyper marché uniquement pour les aliments bio.

20140215-110404 PM.jpg
Ensuite nous allons dans un dernier supermarché pour finir les courses : Giant.
Dans chacune des grandes surface Mark me demande si j’ai besoin de qq chose ou si je veux qq chose de special.

Une petite pause à la maison.

20140215-110533 PM.jpg

Nous repartons, les garçons sous le coude pour dîner au resto mexicain : Azteca.
Durant le repas nous discutons avec Laetitia et Mark autour d’une Margarita juste énorme – on dirait un vase de Margarita.

20140215-112422 PM.jpg
Chris a pris l’avion le matin même pour un déplacement pro en Europe et les boys sont sur les iPad juste à côté à table avec nous.

Première journée bien remplie.
Je remplie ma tête de tout ce que je vois.
C’est un étonnement de chaque instant.
Même pour ouvrir et fermer la voiture c’est différent.
À la piscine il y a une machine pour sécher les maillots.
Au supermarché il y a un moulin à cacahuète pour les moudre et en faire instantanément du beurre de cacahuète ..!

Vraiment cette famille est formidable.

20140215-112809 PM.jpg
Je vous présente mon copain Rocky avant de fermer mes yeux jusqu’à la grosse journée de demain !

Kiss –

9 réflexions sur “First day in my host family

  1. Toutes ces premières choses sont juste magiques ! Garde les bien précieusement, comme tu sais si bien le faire, dans un coin de ta tête car dans quelques jours, ce sera un quotidien, des banalités !
    « Va, vis, deviens »..
    Bises ma Partner ❤

Laisser un commentaire

