– Day 2 – Delaware state –

IMG_2754

Ce matin, levées de bonne heure et de bonne humeur, je pars clopin-clopant avec Laetitia dans le Delaware [20 minutes en voiture de la Pennsylvanie], un Etat qui ne taxe pas ses ventes ce qui est très avantageux !

Nous allons donc au Christiana Mall .. Un centre commercial gigantesque avec toutes les marques américaines possible et imaginable le tout détaxé. (Albercrombie, American Eagle, Macy’s, Target …)

Du coup .. Good Game Girl 😉

(Environ 700 euros au lieu de 1000 en France)

Je m’offre un nouveau joujou !

IMG_2752

Riley, mon l’app store guy, a fait son possible pour me trouver une belle housse mais en vain.

J’OFFRE 1 COURRIER SPECIAL A CELUI QUI M’EN DEGOTERA UNE QUE J’AIME !

Macbook air 11 inch case ! 

IMG_2755

IMG_2753

Petite pause pizza avant de reprendre la route et qui est au volant ?

C’est moooooi !

Certe nous nous sommes perdues, certes nous avons mis le double de temps pour rentrer mais je conduis aux EU !!!! ^^

Arrivees å bon port, je repars directement å la patinoire avec les garçons et Mark.

Robbie a son cours. Julien essaie de tenir debout sur la glace avec ses micros patin de bébé ! ( I’m not a baby ! I’m a big boy !)IMG_2759

Pour Leely le rayon pop-corn microondable de Giant.

5 réflexions sur “– Day 2 – Delaware state –

  1. Tout a l’air géant là-bas ! Magasins de bonbecs, rayons de pop-corn démesurés, centres commerciaux… on doit se sentir toute petite ! Et la pizza me fait baver…. Bisous

  2. Wawouww il faut que tu les goûte tous pour moi !! et en effet le rayon est « giant » !! ( désolé pour l’humour il est 06h58 )

  3. Good day for U ma Partner !!!
    Quand je viendrai, tu m’emmèneras dans ce magasin de fou ?!!
    Profite bien c’est génial !
    Bises toute fraîches (2°C ce matin) !

Laisser un commentaire

