– Home sweet home – number one

Image

Voici une petite partie de la maison de Mark. Les pièces dont je me sers le +. 

Ma chambre 

Image

Image

Image

Ma salle de baing

Image

Image

La cuisine

Image

Image

Le salon

Image

La salle a manger

Image

Le sous-sol

Image

Image

La salle de jeux

Image

Image

La chambre des gars

Image

Image

La salle de bain des gars

Image

8 réflexions sur “– Home sweet home – number one

  1. C’est chouette comme dans les films américains. Les p’tits gars ne manquent pas de jeux ! Bonne continuation dans la découverte américaine. Gros bisous

  2. Une vraie maison américaine 🙂 ça me rappelle tellement ma famille! Quand je suis arrivée chez écu la première fois en 1999 c était pareil, j’ouvrais des yeux émerveillés sur tout ce que je voyais! Mais je ne suis pas restée un an, c’était un échange entre ville pour un mois et j’y suis retournée ensuite plein de fois 🙂
    ENJOY c tout ce que je peux te dire!!

Laisser un commentaire

