snow

Je sais que ça va en faire rigoler certains mais personnellement je n’ai JAMAIS vu autant de neige de ma vie …

Tout est blanc partout.

Image

Image

Les routes principales sont régulièrement déneigées mais il n’est pas rare qu’il manque une voie (souvent celles de droite) pour tourner tellement la neige s’est accumulée. 

Heureusement avec mon 4×4, neige ou pas neige … Je ne vois pas la différence !

Image

Image

 

Aujourd’hui je suis allée faire de la luge devant la maison avec Robbie (je ne sais toujours pas lequel de nous 2 s’est le + amusé ^^) et je m’enfonçais jusqu’au genoux !

Image

Image

3 réflexions sur “snow

  1. Mdr ->  » avec mon 4×4 interieur cuir, siege chauffant ect je ne vois pas la difference ! »
    ça va les chevilles ?^^ lol je rigouule

Laisser un commentaire

