super heros

Depuis que je suis ici, je vis super-heros. 

Dans les magasins, les super-marché, un nombre   i n c a l c u l a b l e   d’articles en tous genre å l’effigie de Batman ou Superman ou Ironman ou Flash et j’en passe, sont vendus ; quand ce n’est pas une boutique complete qui leur est dédiée.

Avec 2 ptits gars å la maison je n’y coupe pas et j’avoue que c’est quand meme plutôt rigolo.

Je pense que les photos seront plus parlante 😉

 

Captain america – Robbie au ice-ski

Image

Make up – Robbie Spiderman

Image

Juju Batman – Tee-shirt Spiderman

Image

Underwears – Super-heros

Image

Collection de tee-shirt monstrueusement énorme

Image

Panoplie pour le reps – Set – Verres – Assiettes …

Image

Les jeux, n’en parlons pas

Image

 

Image

Carte d’anniv’

 

Image

Même mes bobos se sont convertis ^^

Image

 

Et ma garde robe …

 

Image

Laisser un commentaire

