– Bowling – King of Prussia –

Déjà mon deuxième weekend ici !

J’ai la ferme intention de ne plus grignoter et de manger autre chose que des burgers ou des mac&cheese å partir de maintenant.

Aujourd’hui j’avais mon premier meeting avec ma counselor américaine : Lyn.

Ces meeting sont obligatoires. Ils permettent chaque mois de faire le point et de se rencontrer entre jeune fille au pair d’un même « quartier ». (Sachant que nous ne sommes que 2 … :/ )

Direction l’Etat du Delaware pour faire un bowling 😉

Image

Haaaaa j’vous assure les filles c’est pas le bowling de Meriadeck ! Je ne sais pas combien il y avait de pistes …

Par contre j’ai une annonce très importante å faire å propos des chaussures … Elle sont aussi dégueulasse qu’en France. 

C’est une question que je me pose souvent .. Pourquoi le joueur de bowling devrait avoir l’air d’un flan avec des chaussures de clown bi-colors ?

Good Question ..

Image

Bref, poursuivons.

Je suis au regret de vous dire que je n’ai pas gagné .. J’avais promis de leur mettre la misère mais avec mon bobo au pouce … (excusebidon.com)  

Image

Quand vint mon dernier tour .. La machine rend l’âme, tout s’arrête .. Je m’attend å voir notre Billibow national débarquer et nous remettre tout ça en 2/2 .. Mais il était pas dispo aujourd’hui ^^ MDR

(Billibow = Val, le chéri de Leely qui bosse au bowling Meriadeck – Bordeaux)

Il y avait aussi un truc trop cool : Un anniversaire. Une birthday party au Bowling avec plein de paquets pour les invités, de la pizza et des ballons .. Mais vous auriez vu la taille du gâteau ………. !Image

Après un rapide point sur ma premiere semaine, je reprend ma voiture du weekend : une Subaru manuelle qui m’attend sagement sur le parking et direction …….

……

…..

…..

LE KING OF PRUSSIA !

Le plus grand centre commercial de Etats-Unis avec 400 boutiques sur environ 270000 m2. Si, Si !

Je suis, pour l’occasion, rentrer dans LE magasin qui fait rêver toutes les fans hystérique de sex and the city : TIFFANY & CO !

Image

Je suis entrée d’un pas léger, distingué et gracieux … Et je suis ressortie presque en courrant ^^

1 collier å 5000 $ … Après tout ça ne fait que 4000 euros et des brouettes, on y gagne avec le change 😉

Pour me remettre de mes émotions, avec Laetitia nous nous offrons une petite glace … Large cup of cookies dought :p

Exit les carottes et autres pommes pour le gouter ^^ A partir de ce soir je ferai plus attention promis !

Après quelques heures å arpenter ce labyrinthe nous décidons de rentrer a la maison .. Encore faut-il retrouver la voiture dans le parking …………….

Je vous passe les détails de la recherche quasi-archéologique !

Il faut dire qu’ici..J’ai 2 options :

  1. Soit je perd la voiture ou je veux en prendre une autre et parfois qui n’a pas grand chose å voir avec la mienne pourtant ^^
  2. Soit, c’est le chemin que je perd .. Et dans ces cas lå c’est des heures pour rattraper la bonne route.

Je vais rentrer avec un sens de l’orientation en béton armée.

De retour å la maison … Mark nous attend avec un cup cake chacune …

Image

Le miens : chocolat nappage beurre de cacahuète .. Comment refuser ?

J’irai a la salle lundi .. ou mardi ^^

Câlins les copains ! See you – coeur – coeur – coeur.

5 réflexions sur “– Bowling – King of Prussia –

  1. C’est vrai que le côté élégant avec le bowling ça laisse à désirer… Pourtant tu te vois en talons ? Le cup cake à la fin : une tuerie qui me fait « bâver » de bon matin ! Quant à l’hyper centre commercial géant je n’aurais pas pu suivre. Il me faut des commerces à dimension humaine. Bonne continuation et bon dimanche par « chez toi » ! Bisous

  2. Dis donc en effet il y en a des pistes !! Billibow n’aura pas le temps de chômer la-bas !!!! Mais personne n’est venu réparer??

Laisser un commentaire

