Playing Baseball ! !

Un petit article avant de sombrer devant une série américaine parce que mine de rien la journée a été harassante !

Apres m’être faite réveillée en fanfare par les garçons sautant sur mon lit ..

Nous sommes allés å la patinoire pour le cours de Robbie.

Image

Vous verriez tous ces petits loups bancals danser sur la glace et préparer le spectacle de fin de saison .. C’est adorable.

Robbie fait énormément de progrès et j’en profite pour m’améliorer du coup. Sachant que Mark joue au hockey sur glace une fois par semaine . . Je ne peux recevoir que de bons conseils pour progresser !

Aujourd’hui nous avons la chance d’avoir avec nous Christina, la maman des guys qui est rentrée de déplacement.

Tous ensemble nous allons faire du baseball ! Quoi de + américain ?

Attention ! DOSSIER ^^ 

Image

La position n’est pas si facile å choper, il faut se tenir droit et avoir les pieds parallèles presque joint, les mains pas trop serrées l’une derrière l’autre sur la batte et les coudes levés .. « Les pouces, en avant et tic et tac et tic et tac hun hun … » ^^

Ensuite on appuie sur un bouton et les balles sont projetées å intervalles réguliers.

C’est un coup å prendre mais une fois qu’on a touché 1, 2, 3, 4 .. balles .. C’est super !

Meme les guys ont joué et franchement je crois qu’ils sont meilleurs que moi ^^ La honte !

Image

Quand je suis ressortie je n’avais plus de force dans les mains, ni dans les doigts .. Il y avait un cours de jeux avec les lanceurs etc .. C’était vraiment une chouette expérience et je pense que chacun devrait passer par la case baseball quand il se trouve en Amérique.

C’est comme le donut’s c’est tellement typique 😉

Après ça nous sommes allés dîner au restaurant. Un magnifique restaurant bio où j’ai commandé un verre de Bordeaux . . Qui sentait tellement bon la maison .. Et une salade végétarienne ! OUI ! Demain c’est le début d’une période de healthy food bien méritée parce que je crois que mon estomac déclare forfait et ne va pas tarder å rendre l’âme si je ne prend pas + soin de lui.

Je suis donc dans ma nouvelle maison. La maison de Christina, avec les gars jusqu’å mardi matin 🙂

Sur ce .. un derniers dossier pour la route parce que vous me manquez beaucoup les doudous 😉

Image

7 réflexions sur “Playing Baseball ! !

    • Mais non surtout pas !! Si tu veux même commenter 10 fois le même article pourquoi pas ^^
      Je blog le soir avant daller au lit ou au lit ^^ Et ça me fait toujours plaisir de trouver des petits mots 😉
      Tu as absolument raison l’article sur les voitures tarde å venir .. Peut-être cette semaine 😉
      merci Aurore 😀

Laisser un commentaire

