-Home sweet home – 2

J’en suis å ma seconde nuit chez Christina, la maman des garçons, et vous savez quoi .. ? Ben j’me sens vraiment bien ici !

Au début, Chris me disait sans arrêt qu’elle espérait que je me sente aussi bien chez elle que chez Mark, parce que c’était plus petit etc etc ..

Soit dit en passant il y a quand même 4 étages et de très très beaux volumes..

Certe la maison de Mark est génialissime mais celle de Chris l’est tout autant, elle est douillette et cosy et + intimiste et il est plus facile d’y prendre ses marques ..

Surtout, c’est une femme organisée et ça .. Ca fait plaisir ^^ En fait c’est un pléonasme « femme organisée ».

J’en entend râler certains d’ici .. Ho ça va ! .. Soyez pas de mauvaise foi les gars !!!

Entre nous, quand on sait que la taille de ma chambre/ salle de bain chez Mark faisait la taille de mon appart’ tout entier .. Ce que je vous raconte n’est pas bien difficile å comprendre ^^

Ici, je partage la salle de bain avec les gars. Ce qui veut dire que le soir je me douche avec leurs jouets pour le bain, le pomo est en forme de baleine, leurs brosses å dents trainent sur le meuble et il y a toujours un légos pour se coller sous mes pattes ..

Mais j’adore ! C’est vivant !

Ma chambre

Image

Image

Ouiiiiii j’ai un bureau pour pouvoir faire mes brico-labo ! youpi

Image

Et donc … J’ai un DEUXIEME dressing ! Ho comble du bonheur ! Mes culottes ne seront plus jamais mélangées avec mes chaussettes et même que si j’avais que ça å foutre je pourrai les ranger par couleurs MDR 

(Comme chez Victoria secret .. Mais bon faut pas déconner non plus).

Ma / notre salle de bain

Image

La chambre des gars

Image

Le living room

Image

 Image

Image

La salle de jeux

Image

Encore une fois ce ne sont que les pièces que j’utilise ..

J’aime beaucoup  être ici aussi parce que Chris ne parle qu’anglais ..

C’est super de pouvoir enfin chercher ses mots, en apprendre et de sentir que ça vient ..

Rentrer dans le vif du sujet.

Sur ce les doudous .. It’s tv show time for me, so .. bye bye 🙂

4 réflexions sur “-Home sweet home – 2

Laisser un commentaire

