Sink disposer

Aujourd’hui un petit article ultra-glamour sur le broyeur 🙂

C’est une invention absolument formidable .. Non non je n’en fais pas des caisses !

Quand j’avais mon appart’, mon évier était tellement souvent bouché que je commençais très sincèrement à penser à prendre des actions chez Destop ..

J’aurai été riche comme crésus juste grâce à moi même ^^

Ici c’est juste magique ! L’évier n’est jamais bouché (à part peut-être si on le bourre de baronnets de glace pour demander de l’aide au super-beau voisin next door qui est plombier ..en toute innocence bien sûr. #Mike Delfino #Desperate Housewive 😉 )

Mais depuis que t’es petit tes parents te répètent tellement souvent : « Met pas de cheveux dans le lavabo, vide bien ton bol dans la poubelle, ramasse les pâtes qui sont dans l’évier » … que je suis conditionnée à jeter le reste des assiettes dans la poubelle alors qu’ici on les jette dans l’évier ..

Et du coup c’est vachement drôle parce qu’on se regarde de travio quand l’un jette les trucs dans l’évier et l’autre dans la poubelle en mode :  » Mais qu’est ce qu’il/ qu’elle fait ….? » ^^ ha ha

Pour vous, aujourd’hui , le broyeur en image 😉 

Image

Image

Image

C’est comme la cheminée .. Ca fonctionne avec un interrupteur .. C’est tellement parfait jvous jure.

Je commence à me dire que c’est incroyable le nombre de trucs qu’on peut faire juste en appuyant sur un bouton ici !

Sur ce 😉

Licornes, doudou et reste de riz !

Une réflexion sur “Sink disposer

  1. Coucou Miss ! Petit message pour te dire que j’adore ton blog et tout ton parcours. En effet, j’ai lu ton compte rendu de séjour à NYC sur le Forum Bon Plan NYC. J’ai cliqué sur le lien de ta signature et voilà que tu es déjà aux USA !!! Je te trouve très courageuse et je suis très contente pour toi que les choses se soient si bien goupillée et aussi rapidement !
    xoxo

Laisser un commentaire

