Package #1

Aujourd’hui .. Trop de bonheur !

Today I had so much happiness !

Un weekend à New-York de booké et un colis dans la boite aux lettres .. Mon premier !!!

I booked a weekend to NYC and received a package .. My first one !!!

Merci Fany !

Thank Fany !

Première lettre .. 1er colis 😀

Image

On a eu besoin de 3 paires de bras pour enlever tout le scotch .. ^^

I needed 6 hands to open the package because of all the tape you put on.

Les gars étaient aussi pressés que moi de savoir ce qu’il y avait dedans .. J’ai quand même dû leur dire 10 fois : « C’est le cadeau de Rebecca ! » C’est qui l’enfant ? ^^

The boys couldn’t wait to open the box to know what there were in there .. I said them like 10 times : It’s a gift for Rebecca !  » Who’s the child now ? ^^

Image

Image

Donc définitivement , c’est officiel .. Je suis une princesse 😉

Une fois ta lettre lue Fany .. Où tu précises que les cannes à sucre peuvent être partagées avec les gars ..

In your letter you say that I can share my candies if I want to . But too late, the boys already ate them ^^ I had to struggle to keep my chocolate for me.

Sache que je m’étais déjà faite dépouillée de tous mes bonbons ^^ Et que j’ai dû me battre pour conserver mon lapin en chocolat ha ha .

Mais le must du must …

Image

C’est que j’ai du shampooing et en plus j’en ai 2, un pour chaque maison ! T’es parfaite !!

Ca fait tellement plaisir de recevoir un coooooolis !!!

Better part is SHAMPOO ! 1 for each home ! You’re so perfect Fany ! 

M E R C I   N Y N E T T E !

3 réflexions sur “Package #1

  1. Je suis heureuse que ça t’ait plu.
    J’aurais su avant, je t’aurais mis l’ultra doux à l’argile, mais le colis était parti quand j’ai vu ton message je ne sais plus où.
    Bon shampoing !

  2. Et pour celles et ceux qui souhaitent envoyer un colis aux USA pour une date précise (comme un anniversaire, par exemple 😉 ), le délai est d’environ 2 semaines.

Laisser un commentaire

