Big Daddy’s diner – NYC

Tout le monde à cette idée du typique diner américain avec les banquettes fluo douillettes, la madame en tablier qui ressert le café dés que la cup est vide, de la musique cool, des photos plein les murs, des habitués au comptoir et une touche d’humour assez funny ..

Everybody have his own idea of a typical american diner with colored cosy benches, free refilled coffee, cool music, pictures all around the walls, regular customers at the bar, really funny humor touch …

Quelque chose que je ne chercherai plus à New-York parce que j’ai trouvé le lieu parfait .. 

Here is something I won’t look for anymore in NYC because I found the perfect place !

Image

 239 Park Avenue South New York, NY 10003

De l’extérieur, on n’imagine pas tout ce qu’il se cache à l’intérieur … Idée à méditer .. Pas uniquement pour les diner .. 

 From outside it doesn’t seem so special.

Image

Image

Quand je suis rentrée la dedans j’étais juste affamée parce que ceux qui me connaissent bien savent que je ne peux pas mettre le nez dehors avant mon petit dèj … et ensuite j’étais hystérique .. Toutes ces couleurs qui cohabitent si bien les unes avec les autres, les luminaires au-dessus de chaque tables (m’ont fait grande impression ^^), les minis-distributeurs de chewing gum..

I was starving at this moment and then totally crazy about the colors, the lights, gummy ATM .. 

Tout ca rend à la fois l’espace collectif et cosy ..

Ensuite … Notre table ……..

Image

Assise à coté de batman et robin (de 66 😉 oui m’sieur !) et superman .. Je ne me sens pas tellement dépaysée de mon quotidien avec mon équipe de super-heros !

Sited next to Batman and Robin and superman I felt like at home with the boys 🙂

Le typique ketchup/mayo, leur 10 sortes de sucres et une surprise !! Des cartes de trivial poursuite ! Quelle bonne idée !

Image

Mais pas le temps de trop s’attarder sur ça pour le moment … La carte arrive ..

No time for playing now because we have the menue .. So huge that I could use it as a cover and a lot of burgers, brunches,snacks, waffles .. Fortunately i knew that I would like pancakes ..

Et là c’est dramatique, format A2 … J’aurais presque pu m’en faire une couverture et un laaaaaarge choix de burger, brunch, snack, gaufres …

Je savais que je voulais des panecakes .. Heureusement pour moi sinon j’y serais encore je pense !

Image

Une montagne de panecakes avec blueberries et fraises sur le dessus, le tout arrosé de sirop d’érable avec un supplement bacon croustillant .. Un petit jus d’orange qui va bien et bien sur l’indétrônable coffee du matin …

Panecakes moutons with blueberries and strawberries on top, maple sirop, extra crispy bacon, orange juice and coffee .. :p

 IMG_0571

IMG_0572Ma première pensée : Woooooooow Yummyyyyy

Ma seconde pensée : « Il n’y en aura jamais assez j’ai trop faim !! » 

OUI c’est ce qui s’appelle avoir plus gros yeux que ventre parce qu’âpres ca jai pas mangé jusqu’au lendemain matin 🙂

First thought was : wooooooow yummy !

Seconde one : It’s not enough !

Bigger eyes than stomach .. Told you !

IMG_0575

Si vous voulez y manger je pense que c’est plus sûr de reserver une table vu le monde qu’il y a .. 

J’avais réservé sur le net 😀 Parfait pour moi qui déteste l’anglais au telephone !!

Sur ceux je vous laisse je vais rêver de panecakes et autre french toast 😉

Good night everybody !

It’s better to book a table, you can do it on internet if you’re afraid of speaking english at phone like me 😉

Private message : H A P P Y    B I R T H D A Y    L EL Y    ❤

3 réflexions sur “Big Daddy’s diner – NYC

    • Non personne n’en parle .. En tout cas pas à Kennett .. Mais tu sais ici en ce moment la discussion principale est le temps .. C’est incroyable d’être encore en botte et manteau en avril ici ..

Laisser un commentaire

