– Washington DC –

Image

Samedi matin après le petit déj, me voilà en route pour de nouvelles aventures !

Direction la famille d’accueil de Lily, Washington DC et le planning du weekend est ultra chargé !

En 112 miles je traverse 3 Etats : Pennsylvanie, Maryland, DC.

Le soleil rayonne . . . 

Time to go to Washington. I’m invited in Lily’s host family and we already have planed our activities.

112 miles, I cross 3 states : Pennsylvania, Maryland and DC.

The sun shine …

Image

2h de route plus tard me voilà garée et chargée comme une mule devant le 159 ..

« Lily t’es où ? Je ne te vois pas .. »

« Moi non plus je te vois pas .. »

« Pourtant je suis devant le 159 … »

« Haa.. Je t’ai dit 159 .. C’était 529 … »

« Lilyyyyyyyy!!! »

Je recharge la voiture 😀 et je repars … 

Image

Pas le temps de se poser plus que ça parce que ce weekend c’est le « Holi one color festival » 

De blanc vêtues, on s’entasse à 5 dans la voiture des copines de Lily direction Potomac, pas très loin de Bethesda (Environ 30 minutes de DC).

Après de nombreux tours, détours et demis tours .. Nous garons la voiture et prenons des School bus privatisés pour l’événement qui amènent et ramènent les gens sur les lieux du festival.

It’s « Holi one color festival » this weekend, so we take a car to go to Potomac near of Bethesda. We get on school buses which bring us to the festival.

Image

Le festival .. C’est une autres histoire 😉

Festival ..is an other story 😉

Image

Armées de serviettes et sac poubelles pour essayer d’épargner au max les sièges de la voitures ….

With trash bag and towels we try to save the car seats …

Nous rentrons en quatrième vitesse prendre une douche et 4 shampoings parce que ce soir nous avons des tickets pooooooour le match de NBA des Chicago Bulls contre les Washingtons Wizards ! 

Hurry up ! Taking a shower, 4 shampoos because we have tickets for a NBA game Chicago bulls against Washington Wizards.

And the winner iiiiiiis : Chicago Bulls !

Image

Aie aie aie … Quand je rentre dans le Verizon center … J’ai l’impression que tout ce sur quoi mes yeux se posent est nouveau et j’en prend plein la vue ..

Image

Image

Image

Les gradins sont gigantesques .. Les joueurs sont immenses .. Il y a une flopée de pompom girls (un peu inutiles .. 😉 ), des danseurs .., des kiss-cam : la camera du grand écran s’arrête sur 2 personnes dans le public et ils doivent s’embrasser. 

Pendant un des time out, on sort un trampoline et 5 types se mettent à faire des paniers en sautant et en faisant des figures de malade seul ou à plusieurs .. On en prend   P L E I N   L E S   M I R E T T E S .. 

On a la chance de voir jouer le beau Joakim Noah fils de Yannick 😉 Qui me fait d’ailleurs penser à mon Jules, mon meilleur ami Jules qui me manque et qui a quand même la top classe pupuce .. Qu’on se l’avoue 😉

C’est pas tout .. Mais le basket ça creuse .. Meme quand on ne joue pas ^^

Everything is so huge .. There are cheerleaders (useless), dancer, sport shows …

I’m Starving .. Sport makes me hungry ^^

Image

Street Art – DC

A 6 dans une Mercedes qui roule à vive allure, un peu n’importe comment et la musique à fond, nous allons diner dans le joli quartier d’Adams Morgan chez Tryst.

Image

Le dimanche journée culturelle 🙂

Image

Un petit coucou à Barack devant la maison blanche. Soit dis en passant je l’imaginais beeeeeaucoup plus grande … 😉

The white house ..I imagined it really bigger than that ..

En tout cas dans SCANDAL elle parait bien plus grande, hein Lenou ?!

Un petit check et :

Image

Le Jefferson Memorial.

Sur les bords du fleuve potomac il y a des cerisiers que l’on appelle des : Cherry Blossom.

Cherry Blossom time on border of the Potomac steam. During only one week per year, Cherry trees flowers made the walk amazing.

Une semaine par an ils fleurissent et la promenade est magnifique .. 

Ca tombe à pique cette unique semaine commence ce weekend ..

Du soleil, des fleurs qui s’ouvrent, des temperatures positives .. Est ce qu’enfin ce serait la fin de l’hiver par ici ? Ou il va neiger la semaine prochaine ?? .. 

Sun, Flowers, positives temperature .. Is it the winter end here ?? 

En tous cas ça fait du bien ..

Feels so good..

Image

Après quelques déambulations dans Georgetown il est temps pour moi de reprendre le chemin du retour.

Les garçons me manquent et je suis pressée de rentrer à la maison ..

18h30 je me gare dans le garage de la maison !

Time to go back home. I miss my boys, I can’t wait to go back 🙂

My boys are so cute, they went to the hairdresser this weekend ❤

Surprise Rebecca, Mark made panecakes, chantilly, strawberries and bacon.

Les gars sont trop mignon ils sont allés chez le coiffeur … Ils sont à croquer et Mark m’a fait une surprise Homemade 😀

Image

Cidre, panecakes, bacon, chantilly, fraise, sirop d’érable .. Un petit déjeuner pour le diner .. Je faisais ça avec ma mere quand j’étais petite ❤

Ca fait du bien de rentrer à la maison ❤

Haa et oui … mon chapeau ne m’a servi à rien ^^

And yes .. The hat was useless .. 

Image

2 réflexions sur “– Washington DC –

  1. Oh la la ! Quand je vais raconter que t as été voir les bulls contre les wizard j en connais un qui va être trop jaloux ^^

Laisser un commentaire

