« Handyboys »

Chez Christina, je n’ai pas d’étagères dans mon dressing et donc mes fringues sont posées n’importe comment.

Enfin … J’ai des étagères mais .. à monter …

Ca fait bientôt 2 mois que je dois le faire demain ^^

Aujourd’hui j’ai eu la super méga giga bonne idée d’employer les gars pour ça ..

Je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt d’ailleurs ..

Image

Image

Robbie était super motivé ..

On a quand même réussi à monter la premiere planche à l’envers .. Donc on l’a enlevée puis remise ^^

Après ça plus aucun problème !

Robbie au tournevis et Juju au caches vis ^^

Image

Image

Moi à l’inspection des travaux fini 😀

Image

Les p’tits ingrats n’ont pas voulu m’aider à monter la deuxième alors .. Je le ferai demain 😉

Laisser un commentaire

