Longwood Gardens

Les jardins de Longwood se trouvent à 2 minutes de la maison. Ils ont une très grandes renommée.

Image

C’est comme un jardin botanique mais en version démesurément démesurée ..

Il y a des fleurs absolument fabuleuses avec des couleurs vives et des odeurs incroyables ..

Image

De très belles serres . . . Les paysagistes font un tel travail que parfois on se croirait dans la jungle.

IMG_0768

Aujourd’hui il faisait bon, tout le monde avait sorti ses tenues estivales et se baladait en profitant de la chaleur, de la lumières, de la beautés des fleurs et de leurs odeurs qui viennent chatouiller le visage comme une caresse ..

Image

Je me sens nostalgique en ce dimanche soir mais à la fois je suis morte de rire parce que je t’imagine, Céd .. rire à mon layus ^^

Te foutre de ma gueule en fait ^^

Image

Et vous savez quoi ? Ici je trouve beaucoup de Forsythia ! C’est un arbre qui fait de petites fleurs jaune. Je l’adore parce que quand j’étais petite je décorais la crinière de mes poneys avec ses fleurs ❤

Image

Image

Image

Image

Image

Chaque fois que je croise un Ginko je pense à mon grand-frére JP. C’est son arbre. Ca me rappelle que même très loin en distance, je vous ai toujours.

Image

4 réflexions sur “Longwood Gardens

    • Ouais Tity .. Je suis un peu « lazy » dernièrement.
      En plus je sais que les américains qui me lisent ne peuvent pas me lire quand je ne traduit pas mais ça me prend 2 fois + de temps du coup : en mise en page surtout.
      Je vais m’y remettre t’as raison ^^

Laisser un commentaire

