Beers testing

Après le repas, je reçois un text de Christina : »There is a sweet baby jesus down here for you! »

« Il y a un doux petit Jesus en bas pour toi » .. 

After diner, I received a text from Christina : « There is a sweet baby Jesus for you down here ! »

W  H  A  T  ?

H  E  I  N  ?

Ni une ni 2 je descend les escaliers pour voir mon doux Jesus ..

Autant vous dire que je n’ai pas été déçue du voyage. Des petits Jesus comme ça j’en veux bien tous les jours.

I went downstairs really quickly to see my baby jesus .. And know what ? I wasn’t disappointed and I would like those kind of baby jesus everyday ^^

Image

MARYLAND

Nous avons testé 3 bières américaines artisanales provenant de 3 États différents.

La mienne a été brassée avec du chocolat et du beurre de cacahuète ..

We tried 3 crafts american beers from 3 difference states.

Mine was brewed with chocolate and peanuts butter !

Image

COLORADO

Image

MICHIGAN

Je vous assure que c’était pas du pipi de chat !

Cerise sur le gâteau, les capsules sont chouette 😉

I swear that it wasnt pee cat but really good beers.

Moreover the bottle caps are really cool !

Image

2 réflexions sur “Beers testing

Laisser un commentaire

