Skype – #2

Image

Image

Clèm d’Amour

Image

Isa Belle & Daviiiiiiid

Image

Leely Jolie

Image

Mon ptit papa

Plus pratique de déménager le nouveau lampadaire que de tourner l’ordi PORTABLE .. ^^

Image

Lilette

Une des pièces maitresse de ma collec’ de funny faces 😉

Image

Mon grand-grand-grand frère JP, ma Belle belle-soeur Manuella et ma Lula

Ca fait  t o u j o u r s  un bien fou de vous entendre et de vous voir.

J’adore qu’on se raconte nos amours, nos amis, nos emmerdes . . .

Nos bêtises, nos aventures, nos secrets ou juste pas grand chose parce que ce qui compte c’est d’être  e n s e m b l e.

2 réflexions sur “Skype – #2

Laisser un commentaire

