– My Purse –

Everybody know that girls have more than 1 purse in their closet 😉

Sometimes, because of how they are dressed, or their moods .. And whatever.. We need to change our purse.

Really good time to sort what we keep inside and throw away all those useless things which make it so heavy !

That the point today for me ! My purse becomes too heavy, I didn’t know why until this morning ..

This is what I found in there 😀

Il est de notoriété publique qu’une fille a plus d’un sac à main dans son placard (et plus d’un tour dans son sac.. mais ça c’est une autre histoire).

Souvent on a besoin de changer de sac en fonction de nos tenues ou de nos humeurs.

C’est l’occaz’ de trier ce qu’il y a dedans et de jeter les choses inutiles que l’on garde à l’intérieur parce que « ça pourrait éventuellement peut-être servir .. » et en fait, au fond on le sait toutes .. ça ne resservira  j a m a i s  ^^

Bref, aujourd’hui j’ai vidé mon sac (ça arrive souvent ces derniers temps, dans tous les sens du terme). 

Il était devenu étrangement lourd et je ne savais pas vraiment pourquoi jusqu’à ce matin.

Voici ce que j’ai trouvé.

My stuffs :

Mes affaires :

Image

No more than my wallet, my driver licences, some masking tapes, pens (always), travel book, lipstick and a star hairpin.

Rien de plus que mon porte feuille, mes permis de conduire, du masking tape, des stylos (toujours), mon carnet de voyage, du rouge à lèvre et une barrette étoile.

Their stuffs :

Leurs affaires :

Image

Legos, a ninja turtle, a car, some number magnets, an apple sauce, a gold coins, a chick, a flower made by Juju, a tétine and some crayola ..

Des Legos, une tortue ninja, une voiture, des chiffres aimantés, une compote, une piece d’or, un poussin, une fleur que Juju a fait à l’école, sa tétine et des crayons de couleur.

 

Now I understand why my bag was so full and heavy.

Maintenant je comprend pourquoi mon sac était si lourd et paraissait si rempli.

You know that you are an au pair because you can find a lot of your kids stuffs in your purse, in your jackets pockets, in your bathroom, in your dressing ^^ ..

Tu sais que tu es une jeune fille au pair quand tu trouves des trucs à tes enfants dans ton sac à main, dans les poches de tes vestes, dans ta salle de bain, dans ton placard .. ❤

They are everywhere

Ils sont partout ❤

4 réflexions sur “– My Purse –

  1. Et quand tu fais du bricolage chez toi, tu y trouves un mètre ruban et des tournevis, quand ce n’est pas des carrelages…. Le sac de Virginie ressemble à un ballon de foot en bandoulière et pourtant elle bricole pas : elle transporte toute sa vie dedans ! MDR ! Bisous

Laisser un commentaire

