Go Rocks !

Image

Ce soir nous somme allés encourager les BLUE ROCKS, équipe local de baseball.

Tonight we were at a game of the Blue Rocks local baseball team.

Image

J’en ai encore pris plein les mirettes ..

Encore une première fois.

Le stade local n’est « pas si grand » mais c’est déjà carrément + immense que Chaban Delmas ..

First time for me. It was astonished and so much bigger than my french rugby field. .

Image

Image

Image

1ère étape : POP COOOOORN !

Step 1 : Pop corn.

Image

2 ème étape : Aplanir le terrain et refaire les lignes blanche.

Step 2 : Taking care of the field 

Image

J’en profite pour me rencarder sur les règles du jeu.. En vraie frenchy que je suis . . Je ne me suis jamais penchée sur la question ..

Christina m’explique en gros les règles, le déroulement des manches et la difference entre le lanceur, le batteur, le receveur et les bases.

C’est pas si évident et je suis incapable de vous l’expliquer .. Mais wikipedia peut si ca vous intéresse ^^

It’s time to ask for an explanation about the rules. Christina taught the direct lines, the differences between pitcher, catcher .. It’s complicated. I can’t told you about but wikipedia does !

3ème étape : Echauffement .. ❤

Step 3 : Training.

Image

Hum hum (raclement de gorge). Les filles ? .. On s’est comprise 😉

Girls .. Do you know what I mean  ? ..

Image

Image

4 ème étape : Et la c’est le drame …..

Qui dit match, dit équipe, dit ?

Step 4 : DRAMA, game = team = ?

Image

MASCOTTE bien sûr …

MASCOT, of course …

Pour la petite histoire, nous avions des tickets qui nous permettaient d’aller sur le terrain, faire partie de la haie « d’honneur » pour l’entrée des joueurs. Ce moment s’appelle le « High five » parce qu’en entrant sur le terrain les joueurs nous tapent dans les mains tout simplement.

We had social tickets to make high five to the players. On the field the mascot was here and one of those old guy of the staff held me to force me to touch the mascot .. Asshole !

Rocky, la mascotte était là aussi. Quand je l’ai aperçue j’ai eu un tel mouvement de recul que je me suis GRILLÉE et un papi du stade s’est amusé à me tenir pour que je touche cette chose immense et bleu .. Quel con !

Image

Après l’entrée des joueurs : L’hymne.

Anthem time

Je suis toujours surprise par ce moment. Il règne un silence religieux, tout le monde est debout, main sur le coeur tourné face au drapeau américain sans le lâcher du regard du debut à la fin … TOUJOURS.

Im always surprised by those moments because it’s silenced, stand up for everybody, hand on his heart, watching the american flag.

Image

Enfin le jeu.

Finally ! Game time !

Le match a durée 3 h. Pour être tout à fait franche la derniers heure était longue. Il y a quand même peu d’action. En regardant les manches faire suite les unes aux autres, le principe du jeu fait sens mais je me suis amusée à récolter des infos auprès de mes voisins de gradins. L’ambiance stade, tout le monde discute avec tout le monde.

They played during 3 hours. Honestly the last hour was really long. There is not so much action. I understood few rules watching the game but it was funny to ask to my neighbors. Stadium ambiance : everybody talk with everybody.

Image

En 3 h on a eu le temps de manger des pop corns, des hot dog, un glace au cookies et des CRABFRIES :p

We had a lot of time to eat pop corn, hot dog, cookie & cream ice cream and CRABFRIES !

Ce sont des frites ondulées avec une sorte de poudre orangeatre qui donne un petit gout epicé avec une sauce au fromage 🙂

Twisted fries with orange powder a little bit spicy on it and cheese sauce 😉

Notez l’ingéniosité du porte sauce s’il vous plait !

Image

Image

Après cet espèce de caribou bleu .. Voila pas qu’une cacahuète géante et un pot de mayo géant se courraient après sur le terrain ..

After the giant mascot, there were two other like a giant nut and a mayonnaise cup . . 

Image

Disney world c’est pas pour tout de suite je vous le dis ..

I’m not ready for disney world yet …

Pour couronner le tout, après la victoire des BLUE ROCKS, nous avons eu droit à un petit feu d’artifice.

Blue rocks won the game and there was a fireworks ! My first american fireworks.

ImageImageImageImage

Encore une découverte ..

Encore un point que je peux rayer dans ma to do list.

Encore un truc américain.

American thing again.

Il est minuit ici, 6h du mat’ en France. Je me couche dans quelques heures et vous vous levez dans quelques heures.

Here it’s midnight and in France it’s 6am. Im going to bed, you’re going to wake up in few hours.

Bon Anniversaire Fanny.

Bon weekend les gars 😀

Laisser un commentaire

