Daily things which make me happy – #4

ImageImage

Manger de la glace à des goûts chelou

Eating weird flavors ice cream

Image

Recevoir de beaux courriers avec des mini surprises

Sweet mails with tiny surprises inside.

Image

Mon gros copain Rocky

My fat friend Rocky

Image

Juju en tenue de soccer

Juju wearing his soccer clothes

Image

Toit ouvrant les enfants 😉

Opening my car roof by a sunny day.

Image

Robbie après 3 buts !

Robbie after 3 goals !

Image

Les brins d’herbe entre mes doigts de pied.

Blades of grass between my toes.

Image

Quand Robbie me dessine.

When Robbie makes a drawing of me.

Image

Remplir mon pot à tattoo des dollars qui trainent dans mes poches.

Filling my tattoo jar.

Image

Quand les gars me demandent un bisou magique chaque fois que je remet du rouge à lèvre.

When the boys ask for a magic kiss each I put  my lip stick.

 

Laisser un commentaire

