Delaware beaches

Image

Ce matin il faisait beau, il faisait chaud, on était à la cool au ptit déj’..

« Hé les gars ? On va à la plage ? »

Ni une ni 2, les maillots, les serviettes, les tongs, les slips, on les tartine de crème et en voiture Simone !

Direction les plages du Delaware. Nous changeons d’État, poursuivant notre chemin jusqu’à la côte . . L’extrémité Est des EU.

This morning the weather was good and warm, we were having our breakfast when ..

« Hey boys ? Let’s go to the beach! »

Quickly, we packed our things : swimsuits, towels, underwear, flip-flops, suntan lotion and GO GO GO !

Go to the Delaware beaches. We switched state until the coast.

Image

Et quand on est au Porge ou à Carcan .. On est tout à fait de l’autre côté de cet immense océan Atlantique qui nous sépare.

When I am at the « Porge » or « Carcan » (french beaches around Bordeaux), I am on the other side of this huge Atlantic ocean that separates us.

Chaque fois que j’ai les pieds dans l’eau de ce côté de l’eau je ne peux pas m’empêcher de penser à vous .. Je me dis que vous êtes juste de l’autre côté, pas si loin .. Pas tout prêt ..

Each time I have my feet in the water on this side of the ocean I can’t stop thinking about you guys … I tell me that you are not so far, not so close neither.

C’était la minute chamalow 

Was marshmallow minute.

Image

Image

On à étrenné les nouveaux maillots..

Ils sont pas beaux mes ptits chats ? 

C’était les plus beaux de TOUTE la plage !

We tried our new bathing suits.

Are they not beautiful like that ?

They were the most beautiful children on the beach.

Image

Il faut quand même 2h de route pour changer de décors mais je vous assure que l’odeur familière de l’iode en vaut la peine.

There is 2 hours driving to those beaches but the familiar iodine smell deserves that.

Image

Encore une super découverte : le bretzel au chocolat ..

Une tuerie .. 

I discovered chocolate Bretzel 🙂 Yummi !

Image

Petit mot qui n’a rien à voir avec la choucroute ..

Aujourd’hui pour la deuxième fois depuis que je suis arrivée ici on m’a envoyé une dosette de CAFÉ ..

Quelque chose digne de porter ce nom.

C’est toujours un plaisir!

Merci M.A, je le savourerai avec émotion au petit déj’ demain matin.

Sur ce .. 

Word that doesn’t fit at all with this post.

Today was the second time that somebody send me a tiny package of coffee, I mean real one !

It’s always a pleasure.

Thank you MA, I will enjoy it so much tomorrow morning !

Une réflexion sur “Delaware beaches

  1. lol les maillon des gosses « capitain america, superman » la classe! ^^ , un coup de cape a superman, he hop! cest bordeaux!! :))

Laisser un commentaire

