Package – #4

Image

Dans le paquet de ma coupine Fanny j’ai trouvé :

Image

 

Beaucoup de scotch pour commencer ^^

Image

Un livre que je promet de lire dés que j’aurai fini les 4 autres qui campent sur ma table de chevet 😉

En attendant je peux l’ouvrir et sentir la bonne odeur des pages vieillies ..

Image

Est ce que vous connaissez la fille qui habite aux EU et qui mange + de pop corn venant de France et, qui plus est, appelle son blog : American pop corn ..?  >< 

 

Image

ImageImage

 

Une bonne dose d’humour et je n’en attendais pas moins de toi 🙂

Sache que des cartes postales de Bordeaux m’auraient fait super plaisir mais celles-ci ont eu le mérite de me faire rire !!

Image

Un dessin du doudou-belette

Image

Un livre absolument magnifique de coloriage . . 

Tu lis dans mes pensées parce que je voulais m’en offrir un pour colorier en même temps que les gars ..

Celui ci ne quittera JAMAIS ma surveillance !

La dédicace m’a émue ..

Image

Mais parfois, dépasser .. C’est cool !

Image

Je n’ai pas pu résister à peindre un peu dedans mais j’ose pas encore m’y mettre à fond parce que les illustrations sont tellement belles ..

Merci Fanny, Bastien et doudou-belette !

J’ai des amis qui me connaissent vraiment bien quand même.

Une réflexion sur “Package – #4

Laisser un commentaire

