New-York – Memorial Day WE – Part 3.

Image

26.05.14Memorial Day

Même les jours fériés NYC ne s’arrête pas.

Ralentie légèrement peut être mais Keep Going !

J’ai ralentie aussi. Pas de réveil. Et j’ai pris mon ptit déj’ avec MaLilette .. Les miracles de la technologie

Even the days off, NYC keep going. I went slower, like no alarm and I took my breakfast with My BFF. The modern miracles.

Image

Voici un magasin que j’adore ici. Il y en a un à Philly et à Washington.

Ils vendent tout un tas de choses originales pour bricoler, cuisiner, envoyer, décorer. Tout un tas de connerie souvent inutiles mais tellement fun.

Here is one of my favorite shop. There is one of those in Philly and DC too.

They sell a lot of things to make crafts, cooking, decorations … Useless things which are so fun.

Image

J’ai falli craquer pour une mini batterie mais il faut croire qu’il me reste encore un peu de raison.

I almost bought a small drums set but I didn’t give up.

Image

J’ai fini par acheter des merdouilles bien sur mais je vous montrerez plus tard .. Ca vaut le coup d’oeil 😉

Ensuite j’ai pris le chemin de mon endroit favoris : La High Line.

Je ne m’en lasse pas.

Of course I bought other bullshits that I will show you later 😉

Then I took the way to the High Line, my favorite place.

Image

Est ce que je radote si je vous explique encore une fois que c’est une ancienne voie de chemin de fer réhabilité en promenade verte ? ..

Did I already told you that it’s an old track train rehabilitated in a all new green walk ?

Et on y trouve des petites perles de ce genre :

We can find some of those things on the way.

ImageImageImage

Boire une bière au soleil camouflée par les feuilles d’arbre et profiter du moment présent sans penser à rien .. Ou presque .. ❤

J’ai, enfin, récupéré mon sac à l’auberge et repris le bus pour rentrer à la maison.

Maison m’attendait une surprise de TAILLE … 😉

Having a beer with the sun and the trees. Enjoying the moment, thinking about nothing or .. almost.

I took my bag back in the hostel lockers and get the bus to home where a huge surprise was waiting for me…

 

❤ Bien à vous,

All yours,

Image

 

 

4 réflexions sur “New-York – Memorial Day WE – Part 3.

Laisser un commentaire

