Georgia « on my mind »

Donc je vous disais qu’en rentrant à la maison Lundi soir . .

Une surprise de 25 kilos m’attendait chez Christina.

When I came back home monday night a 25 kilos surprise was waiting for me …

Image

– G E O R G I A –

Elle a 3 ans et ne me demandez pas la marque .. J’en ai aucune idée, sûrement plusieurs à la fois.

Christina l’a récupérée à la SPA.

Elle est gentille et super avec les gars. On dirait qu’elle a toujours été ici tellement elle s’est vite adaptée.

She’s 3 years old. I don’t know what kind of dog she is, maybe a mix.

Christina rescues her.

She’s so nice and great with the boys. She seems to be here with us since for ever.

Image

J’ai jamais eu de chien alors je n’ai pas le mode d’emploie.

Je découvre que c’est agréable de se balader avec elle.

Son petit nom c’est Sherlock girl parce qu’elle a toujours l’air de chercher quelque chose mais elle ne trouve jamais rien.

I don’t used to have a dog so I don’t have any instruction.

I discover that it’s really great to walk her.

Her nickname is « Sherlock Girl » because she always seems to looking for something but she never finds anything.

Image

Image

Mon petit cadeau de bienvenue pour madame 🙂

My welcome gift for her.

Image

Quand elle veut pas avancer c’est la galère ^^

When she doesn’t want to move it’s hard 🙂

Image

C’est une chienne américaine alors me voila à parler anglais avec le chien maintenant .. Je vous jure .. ^^’

It’s an american doggy so I have to speak english with her .. I swear 😀

IMG_1606

 » Rébecca m’aime bien mais c’est interdit de rentrer dans sa chambre. .. Même si je m’avance de 10 centimètres chaque fois qu’elle a le dos tourné «  ^^

« Rebecca loves me but her bedroom is a forbidden access for me. Even if I move 10 centimeters up when she’s not watching me »

4 réflexions sur “Georgia « on my mind »

  1. Oups ! Te voilà avec 3 p’tits gars, et c’est pas lui qui va t’apprendre l’anglais of States ! Bisous

Laisser un commentaire

