Keeping in touch – Skype #3 –

Image

Pas besoin d’être un super devin de la mort qui tue pour comprendre où je veux en viendre aujourd’hui ..

No need to be a genius to understand what I want to explain today ..

I have, at least, 10 apps’ on my Iphone screen to keep in touch with my France and my friends.

Rien qu’en regardant l’écran d’accueil de mon superbe Iphone-5C-acheté-une-bouchée-de-pain-dans-le-Delaware (non je ne m’en lasse pas pour ceux qui se posaient la question ^^ ), il n’y a pas moins de 10 applications me permettant de rester en contact avec ma France natale et mes COPINES !

Mais aussi mes copains et ma famille.

(Mais y a un proverbe pour gars qui dit : « Les potes avant le putes… » Pourquoi ça serait pas la même chose pour nous Hein ? ^^)

L’amitié à distance … « Vaste programme » .. comme disait l’autre.

On a pas forcement besoin de s’envoyer des layus interminable de 10 pages minimum tous les jours pour être bien sûr qu’on ne s’oublie pas .. 

Friendship distance is hard sometimes but we don’t need to send messages as long as a book everyday te be sure that we think about each other. A kiss, a picture, a identification, a song, a video and a lot of bullshits are sometimes enough.

Parfois seulement un « Bisous » ou une photo, une image, un tag, une video, une chanson et des tonnes de conneries ^^

Quand on fait fit du décalage horaires et des emplois du temps des uns des autres et qu’on peut se retrouver sur Skype pour du DIRECT LIVE ça fait quand même du bien.

But when it’s possible to handle the jet lag and our very busy schedules it’s just such a pleasure to reach each other on Skype for a real discussion.

# / / # A T T E N T I O N # / / #

Le contenu ci-dessous est tout mou, tout rose et plein de sucre .

Careful !

Behind this, limp, pink and sweet content.

Image

Image

Se raconter nos vies et les derniers CRISPY POTINS de nos vies ❤

Sharing the last crispy gossips of our live.

Image

Rigoler un coup avec son petit Papounet joli

Laughing with Daddy.

Image

Avoir rencard avec un vrai Ami qui réconforte

Having a date with a true comforting friend.

Image

Avec un bon copain qui raconte que de la merde ^^ Oui Doudou

With a good friend who only speak about crap ^^

Image

Avoir une fenêtre Skype REMPLIE des personnes qu’on aime ❤

Having the all Skype screen full of person that we love.

Image

Se montrer nos dernières acquisitions

Showing each other our last shopping.

Image

Rire des quelques problèmes techniques qu’on peut rencontrer .. Se moquer en fait .. Mais ça faut pas lui dire ^^

Laughing at their technical problems.

Image

Inventer le playdate à distance

Inventing the distance playdate.

Image

Quand je peux apercevoir un peu Ma belle Bordeaux

Catching a sight of My beautiful French city Bordeaux.

Image

Tout ça pendant des heures .. ❤

All of this during hours …

Moralité . . – Souriez, vous êtes photographiés –

Moral : Smile ! I’m just about to take a picture of you 😉

😀

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Keeping in touch – Skype #3 –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s