My new Charming prince

Et non Raph .. Désolée !

I’m sorry Raph ..

Il n’est pas encore l’heure de mon affiche publique. Tu devras attendre la semaine prochaine pour lire la Partie 2 de l’anniv’ de Robbie.

You gonna have to wait next week for Robbie’s birthday part 2 and for my public humiliation ^^

En revanche, toi qui voulais savoir ce que j’avais acheté comme bêtise à NYC dans cette boutique que j’adore « Paper Source », nous y somme :

But, you wanted to know what I bought in NYC in my favorite shop « Paper Source », here we are . .

IMG_2016

Je me suis offert un emporte-pièce de « l’homme parfait ».

(Package french translation)

Traduction de la boite :

*Heureux d’éteindre la télé.

*Peut lire dans votre esprit.

*Entrainement toilettes : complété. (Comprendre qu’il ne fait pas pipi à côte de la cuvette 😀 ❤ )

*Ne contredit pas, Est toujours d’accord.

*Toujours à l’écoute.

Il ne déçoit jamais !

Je vous l’accorde Messieurs que c’est un peu cliché mais HooOo ça va .. On peut bien rigoler un peu hein ? 😉

Ok, men, it’s like a cliché but come on we can laugh a little bit ^^ Dont’t you ?

(Heeu ceci dit .. Sauf pour le pipi à côté des toilettes ^^ )

(Except for the complete bathroom training 🙂 )

IMG_2021

En fait cet article pourrait s’appeler Father’s Day – Part 1.

This post could being called Father’s Day – Part 1. Because if I bought this wonderful cookie cutter for my personal usage, I used it today with the boys for the first time for Father’s day.

Parce que si je me suis offert cette petite merveille, je m’en suis servi pour la première fois aujourd’hui avec les gars pour la fête des pères.

J’avais quand même secrètement dans l’idée de m’en mettre un à gauche ..

I wanted to keep one for me of course 😉

Puisque Mark aime bien ça, une partie de la pâte était aromatisée à l’amande.

Because Mark likes almond, we made an almond cookie dough.

IMG_2018

Et puis dans l’autre partie nous avons rajouté de vraies amandes concassées à la seule force des petits muscles de Robbie !

We added some crushed almonds that Robbie crushed by himself with his little strength.IMG_2024

Jusque là je me demandais lequel j’allais bien pouvoir me garder et le hasard faisant bien les choses ..

Until this time, I was wondering which one I could choose .. But random, sometimes, does a good job !

IMG_2025Ha ha Ah AH !

Dommage que ça ne soit pas des   n  o  i  x  …

Too bad that it was not nuts ^^

( OUI JE SUIS MORTE DE RIRE !

A ma décharge, je traine avec 2 ptits gars de 3 et 5 ans en pleine phase « Pipi-caca-fesses = HAHAHAHAAHa ..

Au bout d’un moment on est atteint que voulez-vous! )

(Yes I can’t stop laughing but I currently hang out with a 3 and 5 years old boys in a middle of their « pee – poo – bottom = Ha ha ha so . . )

IMG_2023En tout cas ! Ils sont super bon ! (^^ Sans mauvais jeu de mots dites donc !)

It was really good. .. Without any dirty word game.

 

Voilà pour la recette américaine des cookies aux amandes.

Here is the american recipe.

(Vous comprendrez mieux le casse-tête que ça devient de cuisiner ici ..)

You’re going to understand how it’s difficult for me to cook something here with those fucking measures !

 

BASIC COOKIE DOUGH

2  cups of butter

2 cups of sugar

2 eggs

1/4 cup of milk

3 teaspoons of almond extract

7 cups  of flour

4 teaspoons of baking powder

1 teaspoon of salt.

(add crushed almonds)

Oven : 400ºF – 10 minutes.

 

 

2 réflexions sur “My new Charming prince

  1. roo ça traine 1 semaine c’est trop long!! 😮 , je vais essayer ta recette il faut juste que je trouve un moulle de fille :p

Laisser un commentaire

