Emergency Room

24 Juin.

*Ho il n’est que 5h50 ! Je peux encore dormir 1h10 ! Chouette.*

Un truc me gratte l’oreille. J’ai un snapchat de Laura. Je l’ouvre. Non en fait j’ai mal à l’oreille.

*En fait j’ai vraiment mal à l’oreille ! Qu’est ce qu’il se passe ?*

Je me lève. C’est pire.

J’attrape un coton-tige…

*AÏE*

Je descend au rez-de-chaussé pour utiliser le grand miroir de l’entrée.

« Haaaaaaa !!! »

*Putain j’ai un truc coincé dans mon oreille .. Et ça bouge .. HO mon dieu j’ai un insecte dans l’oreille !

Ok.. je vais essayer de l’écraser à l’intérieur de mon oreille avec le coton tige*

« Haaaaaaa !!! »

*Mauvaise idée*

Je frappe à la porte de Chris à moitié en larme, un peu paniquée.

*J’ai un insecte dan l’oreille ! J’ai un insecte dans l’oreille !*

Elle ne comprend pas ce qu’il se passe du premier coup. Il est 6h du matin en même temps ..

Elle regarde dans mon oreille mais elle ne voit rien.

Elle me propose de mettre ma tête dans l’eau pour le noyer ou le faire sortir.

*Ca marche pas ça marche pas ça marche pas !!!*

« Haaaaa haaaa haaaaa « 

Elle google : Comment faire sortir un insecte d’une oreille. Elle appelle Mark pour qu’il vienne surveiller les garçons. Elle s’habille.

J’essaye d’appeler Laura.

*J’ai un insecte dans mon oreille ….. J’ai un insecte dans mon oreille … :,( *

Christina essaye d’envoyer de l’air dans mon oreille avec un soufflet pour ventiler les dindes à Thanksgiving ..

# NE RIGOLEZ PAS ! #

Mark arrive. Je cri raisonnablement en bas. Je prend sur moi je ne veux pas réveiller et faire peur aux gars.

*Panique pas panique pas panique … J’ai un insecte dans l’oreille : ok je peux PANIQUEEEEEER !*

On saute dans la voiture. 90 miles/heure.

L’eau n’a pas plu à « Carlos » (mon insecte) .. Il bouge vraiment beaucoup et la douleur est juste insoutenable.

Je HURLE comme jamais j’ai hurlé dans ma vie. Je ne tiens pas assise.

Chris me dit de penser à des choses agréable comme la plage ..

*Je veux être avec Laura. Je veux qu’on m’enlève ça de mon oreille.*

« Christina je ne veux pas savoir ce que c’est ok ? Je ne veux pas savoir! »

IMG_2273

J’arrive aux urgences. Je suis complètement paniquée, je pleure, je hurle .. Je dois m’assoir à l’accueil.

« Est ce que vous avez une assurance? Numero de sécu, nom, prénom, age, date de naissance, adresse, numero de telephone, personne à prévenir, son numero, son adresse, vous avez vraiment un insecte dans l’oreille ? C’est rigolo .. « 

*Je vais la tuer.*

« Est ce que vous pouvez signer ça, ça, ça, ça et ça là et là pour décharger toute resp.. »

« JE M »EN FOU OK ! JE VEUX JUSTE QU’ON M’ENLEVE CETTE MERDE DE MON OREILLE ! »

On me met un bracelet.

Je signe. Une infirmière vient nous chercher.

Carlos ne bouge plus .. Il est peut être mort. Quand il ne bouge pas la douleur est largement supportable mais l’idée de l’avoir .. Est I N S U P P O R T A B L E  parce que j’ai la phobie des bestioles et j’en ai une puta*** de coincée dans mon oreille!

On prend ma tension.

« Je vais prendre votre température mais dans l’oreille gauche du coup .. ha hah ah »

*Ils ont bouffé des clown ce matin ou quoi ?*

« Avez vous des allergies ? Déjà été vacciné contre la grippe ? Vos dernière règles ? Etes vous enceinte ? Etes vous deja allée à l’hôpital ? Avez vous des antécédents ? »

*ON EN A RIEN A BR***** !*

« Sur une échelle de 1 à 10 où se situe votre douleur ? J’entend un accent vous venez d’où ? »

*WTF !*

« Est ce que vous pouvez décrire votre douleur ? est ce que ça brule, ça « ? », ça « ? », ça  » ? » ? »

« Je ne peux pas décrire ma douleur même dans ma propre langue alors en anglais .. J’ai pas compris la moitié des mots que vous avez utilisés. Est ce que quelqu’un va m’enlever cet insecte de mon oreille ou je vais devoir encore attendre 1000 ans ? »

Elle s’en va ..

*Non mais je rêve.. Y a personne qui va se bouger le cul pour m’enlever ça !*

Carlos recommence à bouger super fort ..

Là je dévisse !

J’ai tellement mal ! Je panique ! Je respire plus correctement. Je hurle. Je ne comprend pas pourquoi je suis pourtant au bon endroit et personne ne fait rien … Je vois le docteur derrière son ordi.

*Je te dérange en criant ? Ok je vais crier plus fort mon vieux !*

« Bonjour Mademoiselle qu’est ce qu’il vous arrive. HA bon ? Comment s’est arrivé? Vous savez quand ils sont coincés dans les oreilles ils ne savent pas faire marche arrière. Le seul moyen qu’ils ont c’est de se retourner pour sortir mais ça arrive rarement parce qu’ils sont coincés..bLA BLA BLA… »

*J’en ai rien à foutre !*

« Juste enlevez le !! Enlevez le enlevez le enlevez le !!!!! »

« Allongez vous sur le côté gauche »

*Je peux pas !! Si je m’allonge comme ça il va s’enfoncer ..!!!!*

L’infirmière me tient bien fermement sur le matelas.. Je hurle de douleur parce Carlos n’arrête pas de bouger dans tous les sens et ça fait tellement mal ..

*Ouh c’est froid !!*

Le médecin me met un gel dans l’oreille, de la lidocaïne. Il s’en va.

Il revient avec une paire de pince .. SUUUUPER longue.

« J’aime bien retirer les insectes des oreilles parce qu’ils sont tellement malheureux quand ils sont coincés là dedans … »

*TA GUEULE !*

Il retire Carlos de mon oreille et le met dans un petit pot. Il est encore vivant.

Je suis soulagée, épuisée, complètement flippée…

Je sens encore quelque chose dans mon oreille. Comme si ça bougeait encore. Je demande3 fois au docteur s’il est sure qu’il n’y a rien d’autre. Apparemment ça s’appelle des douleurs fantômes et mon tympan est irrité parce qu’en voulant sortir ou se retourner, Carlos à fait saigner les parois internes de mon oreille …

Je signe un autre papier.

Christina  me regarde et me dit :  » Crois moi .. T’as été courageuse … »

*Je veux pas savoir quelle genre de bête Carlos était . Je veux pas savoir.*

On passe à la caisse.

« Ca fera 350 $ s’il vous plait. Merci bonne journée. »

Je rentre à la maison en riant. Je ris je ris je ris. C’est le truc le plus stupide qu’il me soit jamais arrivé.

J’appelle Laura.

« Pourquoi tu l’as pas gardé. On l’aurait mis dans une petite boite et on l’aurait appelé Carlos ! » Et je ris ^^

Cette fille est folle ❤

Petite douche, petit dej des gars, café ..

Tout le monde part à l’école, au boulot ..

J’ai mal de l’oreille jusque dans la mâchoire.

 

Et là … Je pleurs je pleurs je pleurs ..

 

J’ai eu énormément de mal à réaliser ce qu’il c’était passé. Je n’ai fait que penser à ça toute la journée .. à des pattes velues et des antennes dans mon oreille ..

C’est la pire douleur que j’ai jamais ressentie. Ca sera certainement mon pire souvenir des US (je touche du bois).

J’ai encore mal et j’ai l’impression que ca bouge encore. Je ne veux plus dormir de toute ma vie. A part ça, on en a quand meme bien rit au diner ce soir.

Je veux que ça soit mentionné dans le discours de mes funérailles : « Est restée coincée avec un insecte VIVANT dans son oreille pendant 1h15 ! » Ouais une heure et quart qui m’a parue 4h …

Bon j’ai pas eu une operation à coeur ouvert non plus faut pas exagérer. Mais je n’exagère pas quand je vous dis que c’est la pire douleur que j’ai jamais ressentie dans toute ma vie et je suis pas une chochotte !!

 

Bien. Il est presque 1h du mat. Je vais regarder un petit film.. ou 2 ..

IMG_0042

Et au cas où je m’endors je vais mettre du scotch sur mes oreilles maintenant .. En attendant de m’acheter des caches-oreilles.. On est jamais trop prudent !

C’est quoi déjà qu’on dit ..  » Sortez couvert  » ?

Moi ça serait plutôt « Dormez couvert » vous n’avez pas idée de tout ce qui peut rentrer dans vos oreilles …

13 réflexions sur “Emergency Room

  1. Fais provision de boules QUIES ma puce ! Je sais ce que tu as enduré, ça m’est arrivé sur mon balcon, mais seulement un moucheron, qui avait la terre entière où se poser et il est venu dans mon oreille ce c.. ! J’étais en train de dire au revoir à Alex je l’ai vite appelée affolée, sur son portable, pendant que le moucheron faisait sa sarabande dans mon oreille. Une loupe, une pince à épiler et elle m’a sorti l’intrus ! Boules Quies ma puce !!!! Bisous.

    • Je te garantie que c’était pas un moucheron .. Mais une sorte de petite blatte ou punaise. Je veux pas savoir ..Mais bon je l’ai quand même sentie donc ..

  2. Ma Pauvre !!! Personne ne me croit lorsque je dis que ça peut arriver !!! Par contre je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal ! Bon dis toi que ça peut pas t’arriver 2 fois …. enfin j’espère !

    • Hello Sasha ..
      Je ne pensais pas que c’était possible et je ne pensais avoir un jour aussi mal dans ma vie ..
      Je veux plus de gosse après ça ^^
      Je crois que ça résume a peu prêt bien la situation.

  3. Noooooon mais c est gore ton truc !!!! J’ai jamais lu avec autant d intérêt ton Blog mdr. Non mais sérieux ma
    Pauvre beckou. .mais par contre. E jamais mettre d eau ou de coton tiges quand tu as quelques choses dans l oreilles ça ne fais que l enfoncer. En tout cas j espère Que tu vas mieux !!!!! Gros bisous

    • Ne jamais rien mettre dans son oreille ..
      Facil à dire Leely ! Je t’assure que quand t’as un insecte coincé dans l’oreille t’es prêt à tout essayer !!
      J’ai pensé à toi .. Pour une fois que c’est moi qui vais aux urgences et pas toi. (POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE !)

  4. R.I.P carlos…. jamais entendu ça 😦 , il y a que aux states que tu vois ça :p ,ta plus cas achetez un bonnet de nuit

  5. Quelle horreur, j’en ai des frissons en te lisant.. Mais qu’elle idée de merde qu’a eu Carlos de se nicher dans un tout petit trou comme ça !
    L’angoisse de s’endormir, c’est décidé je mets dans ma valise un cache oreilles (remake des Bronzés mais dans le lit) !!!

  6. Oh ma pauvre j’aurai troppp pleurer aussi de peur . C’est horrible enfin rien que l’idée dy penser j’imagine ta peur

    • Ha mais j’ai pleuré tout le temps ..
      Maintenant c’est pas facile parce qu’avant j’avais vraiment la phobie des bestioles. Depuis que je bosse en creche ça allait beaucoup mieux (le fait de prendre sur soi devant les enfants peut être) mais maintenant … Je peux plus .. C’est pire qu’avant …

Laisser un commentaire

