Tyler Arboretum tree houses

IMG_2321

J’avais promis aux gars d’aller à Tyler Arboretum pour monter dans des cabanes dans les arbres.

Ca a commencé quand j’ai découvert que le dit « Parc » était en fait une sorte de forêt aménagée où t’as besoin d’un plan pour t’orienter. . .

 

I made a promise to the boys : visiting the Tyler Arboretum tree houses on friday.

We discovered that what we thought it was a park was a huge forest where you need a map to find your way..

IMG_0043Le bruit qui court veut que les filles n’ai pas un bon sens de l’orientation ..

Ce avec quoi je ne suis bien évidemment pas d’accord mais parfois ça m’arrange bien de le faire penser pour refiler la corvée du plan à qui que ca soit d’autre . Du coup hier, ce sont les garçons qui s’y sont collés .

 

The rumor say that girls don’t have any sense of direction. I totally disagree with that of course but sometimes it’s more convenient to let other think that it’s right to do not have to be the one who carrie the map all the day long. So it was the boys task yesterday and they handled it smiling !

IMG_2341

IMG_2331Et avec le sourire en + !

(Parfois j’étais quand même contente d’avoir pensé à prendre des gourdes et des gouters ^^)

Notre visite à pris, je ne sais trop comment, des allures de chasse aux cabanes . .

Je devais leur lire les panneaux, surtout bien suivre les instructions de Robbie qui était à 100% dans son rôle de meneur de troupe.

« Il faut qu’on trouve un pont Rebecca !! Pour traverser la rivière, et à côté il y a une autre cabane ! Vite ! »

 

Our visit became, i don’t know how, a real tree houses hunt.

I had to read them the signs, follow the exact instructions of Robbie who were really motivated.

« We have to find a bridge to cross the stream Reb and then we will find another tree house ! »

IMG_2320

IMG_2334

IMG_2344

Il nous a fallu beaucoup grimper (Croyais moi, la veille au soir j’avais fait quelques séries de squats à la salle de sport pour m’occuper activement de ma couenne COUIssière .. L’ascension des cabanes était douloureuse ^^)

Il nous a fallu traverser des tunnels.

 

We had to climb, like .. A LOT ! (Trust me when you did thighs exercises the eve to take care about your thighs-rind ^^ It’s painful !)

We had to go through tunnels.

IMG_2325

IMG_2326

IMG_2333

On a trouvé des maisons de Goblins ..

Found Goblins houses ..

IMG_2323

IMG_2322Dans un recoin de forêt on a découvert une malle ..

Une malle pleine de costumes !

 

Then in a corner we discovered a trunk .. with costumes !

IMG_2327

Le casque est trop grand pour Juju.

The helmet was to bigger for Julien.

IMG_2328Trop petit pour Robbie.

Too small for Robbie.

 

Quant à moi, ils m’ont choisi une petite jupette violette, « because it’s your favorite color Reb ! » ❤

Le seul truc c’est que le cadrage laisse un peu à désirer. C’est artistique dira- t-on ^^ Quoi que l’essentiel y est : la jupette !

 

They chose a purple skirt for me « because it’s your favorite color Reb ! »

The only thing is when you are a 3 or a 5 years old boy you don’t know how to take a picture in the right way so let’s just say it’s an artistic picture. Besides .. the essential is on it : the skirt !

IMG_2329

Copyright : Robbie.

 

IMG_2330Copyright : Juju.

 

Ensuite on s’est retrouvé devant une porte.

We found a door.

IMG_2342Les instructions étaient clairs : Imaginer ce qui pouvait bien se trouver derrière.

J’ai dit : des fées !

Ca ne les a pas convaincu .. Robbie voulait que ce soit Le Grand Protecteur de la foret et Juju est absolument sûr que c’était un Lion.

Ce qu’il y a de bien avec l’imagination c’est que chacun voit midi à  SA  p o r t e  😀

 

« Imagine what lies beneath? »

I said : Fairy !

They were not convinced at all. Robbie said : The Big Forest Protector and Juju : a lion.

 

On a finalement trouvé le pont pour traverser.. Mais il y avait un péage tenu par des trolls.

La règle était simple : « Promettre d’aider mère nature à protéger les mares et les rivières sous peine de représailles. »

Chacun notre tour nous avons promis et donc pu traverser le pont.

 

Finally we found the bridge but there was  a troll toll. To cross it we had to make a promise to the troll : Always help Mother Nature to protect pond and stream.

IMG_2343Petite pause bien méritée.

Break.

IMG_2346

Et là …

And then ..

IMG_2349

Une Butterfly house .. Une maison aux papillons.

IMG_2355Je vous avoue que j’ai passé mon tour quand j’ai vu la taille des papillons même si Robbie était sûr de lui : I’m gonna protect you Reb don’t worry ! » (=Je vais te protéger Reb ne t’inquiètes pas. » )

OUI la vie quotidienne devient un tout petit peu plus compliquée à vivre quand on s’est réveillée un matin avec une bestiole dans l’oreille.

 

I passed my turn when I saw the butterflies size, even if Robbie said : I’m gonna protect you Reb ! Don’t worry.

YES daily life is a little bit more complicated when you woke up one day with a bug stuck in your ear..

IMG_2350

Je les ai laissé entrer à l’intérieur tout en les coachant de l’extérieur via mon spot ultra glamour 🙂

I wait for them on the glamorous spot ever !

IMG_2353

Croyais moi vous n’avez jamais vu Julien courir après des papillons en faisant des petits couinements .. On se serait cru dans My little Pony ..

C’était Super craquant !!

 

You will never see Julien chasing butterfly, making few cute noises .. He’s from My little Pony.

It was heart-melted ! I swear !

IMG_2354Puis Robbie a commencé à couver un oeuf géant alors je me suis dit qu’il était sérieusement temps de rentrer parce qu’on était tous les 3 K.O.

 

Then when Robbie began to incubate a giant egg .. I fought it was time to go because we were exhausted all the 3 of us.

IMG_2348

Bon weekend les doudous.

A plus tard.

Have a good weekend guys. See you later !

4 réflexions sur “Tyler Arboretum tree houses

  1. Etonnants d’imagination les américains et superbe ce parc ! On ferait bien de s’en inspirer en France ! bisous.

Laisser un commentaire

