July

 « Le ciel est si tendre

Le ciel est si doux

Les oiseaux chantent
Le soleil est roux
La brise est mourrante
Le tremble s’ébroue,
C’est Juillet, c’est Juillet
Partout ! »

Thomas Fersen – Juillet

IMG_2403

– BILLET D’HUMEUR – Rainbow

J’adore l’été.

Mais j’aime le mois de juillet plus que tout !

Juillet c’est : Du soleil tous les jours, attraper un short ou une robe en vitesse le matin sans se poser de question, le retour des abricots et des pastèques, l’occasion d’acheter une tonne de paire de nu-pied, fixer son calcium sur ses os grâce à la vitamine C du soleil (pour avoir des os costaud 😉 ), de longue et douce soirées à la terrasse du S&P, de l’Apollo, du Frog ou aux mots bleus avec les copains, des virés au Porge, à Lacanau ou cap ferret, de la piscine, des cinés en plein air, dormir le velux ouvert et avoir un peu froid sur le matin <3, entamer une collection de paire de lunette de soleil, l’anniversaire de ma filleule (13 ans cette année), les feux d’artifices de la fête du vin ou de la fête du fleuve, des glaces au cookie aux goutés, l’anniversaire de mon « petit » frère Jéremy, conduire la vitre ouverte avec la musique à plein tube, des promesse de voyages ou de weekend, jouer du ukulélé dans l’herbe sur les quais, faire du vélo, mon anniversaire, faire de l’aquarelle dans les jardins, les orages qui éclatent pour rafraichir l’air .. 

Mais cette année ce sera mon premier mois de juillet à l’américaine et ça me rempli litteralement de  j o i e …

Juillet cette année ce sera : 1 long weekend à NYC, la venue super-mega-giga-supra attendue de mes premiers invités frenchy Isa et David ❤ , un concours du plus grand mangeur de hot-dog, les feux d’artifices de Independence day, mes 24 ans .., des journées au lac avec les garçons, des virées en ville avec mes nouveaux copains (suédois, italiens, américains, allemands ^^ L’auberge espagnole aux US), économiser des sous pour mon immense road trip final sur la côte Ouest, du camping avec un feu de joie et des marshmallows grillés, des Iced coffee de chez Starbucks à la pelle, un stage intensif de natation de 10 jours, du sport ! , un bronzage doré, des promenades au parc avec Georgia, des tong rose fluo, des chips de pomme, bloguer sur la terrasse de Nathaniel Ln sous le soleil de 18h, 1 randonnée, des correspondances et tout ce que le quotidien peut apporter d’imprévisible et de spontané !

Alala les copains …

Je nage en plein  b o n h e u r ..

Mais je me demande si j’aurai le temps de faire tout ce que j’ai prévu de faire en seulement 7 mois restant ..

All yours, 

❤ Rébecca – Beckou – Becca – Rèb – Becks – Becky –  Rébeckou – Bibou – R. ❤

Une réflexion sur “July

  1. Un billet débordant d’optimisme qui donne la pêche aux lecteurs ! (en tout cas à moi !) Tu en fais des envieux(ses) ! Bonne continuation sous le soleil de juillet ! Bisous.

Laisser un commentaire

