New-York – 4th of July weekend – Part 2

4.7.14 (suite)

IMG_2458

Après mon petit concours de Hot Dog j’ai repris le métro pour rentrer sur Manhattan faire quelques emplettes dans Soho et déjeuner chez Katz’s Delicatessen ou LE meilleur pastrami de NYC.

 

After the hot dog contest, I took the subway again to reach Manhattan to go shopping in Soho and have lunch at Katz’s Delicatessen where it’s served the better pastrami sandwich ever.

IMG_2460

IMG_2461Le petit papi à côté m’a dit : « It’s bigger than you ! » (= il est plus gros que toi !)

Ce à quoi j’ai répondu confiante : « Yes I know but I can make it ! «  (=Oui je sais mais je peux le faire !)

Bullshits ! Rien du tout ! L’an dernier je n’en avais fait qu’une bouchée (et j’avais été malade toute la nuit ^^) mais là je me suis raisonnablement arrêtée à la moitié même si la viande est une TUERIE !

Laura !! On ira !

 

An old man sited next to me said that it was bigger than me. I answered that I could make it but I couldn’t even if the meat is perfect.

Last time I made it but I was sick all the night long.

IMG_2474

 

Au détour d’une rue dans NYC tu peux croiser le chemin de L’Empire State..

Je me suis rentrée tranquillement pour me pauser, griffonner, bricoler, dessiner et me préparer à ressortir.

Au programme : Feu d’artifice depuis le Brooklyn Bridge Park avec vue sur la Skyline .. Ca promettait d’en jeter un max !

 

I went back to the hotel to get some rest before leaving to the Brooklyn Bridge park to see the fireworks with the skyline view. Sounds like a good plan.

IMG_2473

Me revoilà repartie pour Brooklyn. Je crois que j’ai + passé de temps sur Brooklyn que sur Manhattan cette fois ci, ce qui n’est jamais arrivé.

Une fois au Brooklyn Bridge Park en même temps que le tout new york, les policiers avaient fermés les entrées du parc sous prétexte qu’il y avait déjà trop de monde. Sauf qu’ils ont postés seulement un policier à chaque barrage .. La foule s’est agitée. Il y a une fuite, 2 fuites, 3 et tout le monde est passé forçant le barrage et courant se mêler à la foule déjà présente ..

J’arretais pas de penser  » Je vais finir au trou ! Je vais finir au trou ! » MDR

 

Here I am in Brooklyn again. I spent more time in B than in Manhattan this time.

Arrived there with a bunch of people ! Cops closed the park access but of cours people wanted to see the 4th of july fireworks si they pushed the fence to go over it.

Me too !

 

IMG_2467

IMG_2469

IMG_2471En attendant que la nuit tombe complètement j’avais une superbe vue sur la Skyline et je pouvais voir la Freedom Tower, L’empire State, Le Chrysler Building ..etc. .

Puis le feu à 100 millions de $ à commencé .. Sublime ..

 

Waiting for the fireworks, the skyline view was gorgeous : ESB, Freedom T, Chrysler ..

Then the 100 millions $ began.

IMG_2539

 

5.7.14

De bonne heure et de bonne humeur j’avais une table qui m’attendais chez Big Daddy’s mon petit Dinner favoris en terme de brunch et petit déj’

Laura ! On ira !

I booked a table on Big Daddy’s diner : My favorite place for brunch or breakfast.

IMG_2476Pour changer un peu des french toast et des pancakes j’ai pris des gaufres vous avez vu ?

Et ensuite j’ai poursuivi mon chemin vers …BROOKLYN ^^

I chose Waffles to change my habits and then back to Brooklyn!

IMG_2481A la base j’étais censée me rendre au salon « Three Kings Tattoo » rencontrer Joseph mon « futur » tatoueur pour mon « futur » tatouage planifié raisonnablement au mois d’octobre après les grosses chaleur, le soleil, les plages, les piscines etc. .

 

First I was supposed to go to 3 kings to meet Joseph my hypothetic tattooer, I planed to get a new tattoo in october after the all sun, heat, beaches and swimming pool stuffs but ..

IMG_2480 IMG_2479

En réalité la veille j’ai dessiné un petit quelque chose qui me trottait dans la tête depuis quelques temps et je l’ai présenté à Nicole, une super tattoueuse avec qui le feeling est passé direct ! Et je suis ressortie de là avec mon petit 4 ème ^^ et l’impression d’être une enfant de 10 ans qui vient de faire une bêtise rigolote dont personne n’est au courant 😀

Maintenant je peux dire que je me suis autant de fois faite tatouer en France qu’au EU : 2 partout !

 

The truth is I never met Joseph and, in fact, friday night I drew something that I had in my head for a while and just gave it to Nicole : A awesome tattooer.

I left from there with my 4th tattoo, feeling like a teenage girl who just made a mischief that nobody know about ^^

I can say that I have as much french tattoos as american one! 2-2

IMG_2433Ma traditionnelle photo Avant.

Et pour le moment vous n’aurez pas de photo Après parce que j’ai encore envie de le garder un peu pour moi.

Dorénavant je me trimballe avec une valise pour loger ma pharmacie ^^

 

Traditional Before picture. For now there wont be any after picture because I want to keep it for me for a while 😉

But now I have to carrie all those stuffs ..
IMG_2544Je me suis baladée dans Williamsburg et dans Greenpoint que je ne connaissais pas beaucoup.

Brooklyn n’a pas grand chose à voir avec Manhattan. Pas de démesure, de building et beaucoup moins de monde. C’est agréable.

Puis j’ai rejoins Mary, dans East Village pour passer le reste de la journée à papoter et manger des glaces :p

Il a fallu que je rentre pour enlever mon petit bandage et nettoyer pour la première fois mon nouveau dessin ❤

Les soins, c’est la partie que je préfère ..

Demain je vous raconterai mon dernier jour qui commence par 4h de marche dans Harlem 😉

 

I walked in Williamsburg and Greenpoint boroughs. Brooklyn is really different than Manhattan. No extravagance, no buildings and less people. It’s pleasant.

I reach my friend Mary in East village for the rest of the day.

Then I had to come back at the hotel to wash my tattoo for the very first time 😉

After care are my favorite part !

Tomorrow I will tell you about my last day, begins with 4hours of walk in Harlem.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “New-York – 4th of July weekend – Part 2

Laisser un commentaire

