Package # 7

IMG_2610Au mois d’avril j’ai gentiment demandé à mon papa de m’envoyer quelques fringues pour l’été.

Quand je suis partie, ma valise faisait 10 kilos de trop. J’avais donc du sacrifier mes vêtements d’été..

3 mois plus tard .. EUREKA !

J’ai bien faillit recevoir mes fringues d’été au mois de décembre ^^

Mais c’est pardonné parce :

 

Last april I asked my father to send me some summer cloths of mine.

When I left Bordeaux, my suitcase was already 10 kilos over weigh. I had to sacrifice my summer cloths.

3 months later here we are ! I was about to receive it in december but whatever .. I forgive him because :

IMG_2612Et ce qui m’a fait vraiment plaisir c’est de recevoir MES affaires.

Receiving my own stuffs makes me happy !

IMG_2615Mes affaires que j’aime le +, que j’ai déjà portées, qui sont familières et par dessus le marché qui sentent bon l’armoire de chez mon papa

En extra mon père et mon frère m’ont rajouté un de mes petits monstre favoris ^^’

Ce qui était vraiment chouette c’est qu’il y en avait aussi pour mes 2 sac à dos :

 

Those I lie the most, already wear, familiar and smell like my father’s closet !!

Plus my father and my brother put one of my favorite monster in.

One really cool thing is that boys also received something :

IMG_2613

 

Pendant que Robbie allait déjà chercher les feutres, Juju lorgnait sur mes Milka … Normal :p

While Robbie was already taking the markers to draw .. Julien was watching at my chocolate cookies .. Of course !!

Merci Papa ! Merci Cèd !

 

 

 

2 réflexions sur “Package # 7

Laisser un commentaire

