Mudderella – Part 1.

b84da4f946f4ee0b2612223b5609a635

 

« Rêve. Crois. Fait. Recommence. »

Depuis 4 mois maintenant, une partie importante de mes mardis, jeudis et dimanches sont consacrés à ça :

For 4 months now, an important part of my tuesday, thursday and sunday are used for working out.

sport rebAvec Christina, nous nous sommes inscrites à une course qui aura lieu dans un mois tout pile, le 16 août.

With Christina we signed up for a race on august the 16th. 1 month left from now.

 

MUDDERELLA.

 

Les Mud sont des courses avec des obstacles. Il faut grimper, sauter, escalader, ramper, courir ..

Mais le fondement de ses courses repose sur l’entraide, la force mentale, l’envie de se dépasser et le plus important : S’amuser et être sale comme ils disent dans la vidéo ^^

Donc depuis que j’ai signé pour en chier, je cours ..

Mud are races where there are obstacles. We will have to climb, jump, run, crawl …

But the most important is mutual assistance, mental strength and pushing our own limits. Having fun and getting dirty are the best !

Since I signed up for that, I’m seriously in trouble ^^ So I run .. 

Là : Here

IMG_1701 Là : HereIMG_1941 Là : HereIMG_2316Là : Here
IMG_2006Et puis les abdos, les pompes, les squats, le gainage …

And then push up, pump, squats ..

IMG_2317Parfois je me meurs sur ce genre de petites choses sympathique où je me sens comme si j’étais Iron Man ^^

Je dépense un fric fou en baskets, shorts, leggings ..

Sometimes I’m dying on this and I feel like if I was Iron Man.

I spend a lot of money buying sneakers, shorts and yoga pants ..

IMG_2131Le truc que je préfère c’est me peser à la salle de sport !! 

The thing I prefer is weigh me up at the sport center.

IMG_1991On à une balance spéciale pour booster la motivation ^^ 

There is a special balance which make me earn motivation !

IMG_1992Donc de temps en temps quand j’ai envie de m’enfiler une boite de 6 donut’s après une boite de 6 cup cake, je vais à la salle et je monte dessus ..

Sometimes, when I wish to eat donut’s and cup cake boxes, i go to the Y and ..

IMG_1993Elle me dit que je suis SEXY et je repars 😀 HA ha Ah !!

C’est beaucoup mieux que le miroir de Blanch neige 😉

It says that I’m sexy 😉 Really better than the Snow White mirror. 

3 réflexions sur “Mudderella – Part 1.

Laisser un commentaire

