San Francisco – California – Part 1.

23.7.14IMG_2915Mercredi soir, l’excitation était à son comble .. À moi la Californie Baby !

Première étape : L’aéroport de Philadelphie.
Étape cruciale quand on voyage avec 2 mouflets !

Wednesday night .. I was so excited. California Baby !
First step : Philadelphia Airport.
Can’t switch this step when you travel with 2 little kids.

Nous voilà donc partis Mark, moi, nos 3 bagages en soute, nos 4 bagages cabine, notre géante poussette double et les garçons ^^

Here we are Mark, me, our 3 pending suitcases, our 4 handbags, our giant double stroller and the boys.

IMG_2849

Voyager avec des enfants aussi jeune nécessite un brin d’organisation et c’est un EUPHÉMISME !
Il faut être prêt à faire face à toutes les situations de crise ha ha ha
Nous voilà donc chargés de doudous, biberons, cup, gouters, jeux en tous genre, Ipads, coloriages, oreillers, pyjamas, changes et tutti quanti.

Travelling with young kids required to be a little bit organized to be ready in case of crise situations.
Blanky x2, bottles, cup, snacks, toys, Ipads, colorings, pillows, pajamas, extra set of cloths and tutti quanti 😀

IMG_2856 IMG_2852

C’est tout de même 3000 miles qui séparent les 2 côtes des États-Unis et 3h de décalages horaires.
Je suis si contente de prendre l’avion moi qui adore trainer ma couenne dans les aéroports.
Toujours synonyme de voyage, de découverte, d’apprentissage et de rencontre.
« Etre en partance. »

It’s 3000 miles far from the Est coast and 3hours less.
I’m so happy to fly because I love being in airports. Always synonym of travelling, learning, meetings, discoveries ..

IMG_3182

Départ Philadelphie.

Je pose mes fesses sur mon siège, je visse mes écouteurs dans mes oreilles et je m’endors.
Je me réveille nous somme à terre .. ???????
J’ai dormi 40 minutes et l’avion n’est toujours pas parti à cause d’intempéries dans le mid-ouest et comme notre correspondance est à Minneapolis … Nous devons attendre.
2h d’attentes et ENFIN nous décollons.
A Minneapolis, les gars dorment. Il y a déjà une heure en moins mais pour nous il est 3h de + et pour vous 7h de + !
Avec le retard c’est quasiment inespéré que l’on puisse attraper notre correspondance pour San Francisco donc le plan B serait de dormir à l’hôtel.
C’était sans compter le superbe sprint que Mark et moi avons couru jusqu’à la porte d’embarquement de notre second vol !
Direction San Francisco !!!
Black Out total pendant ce vol ^^

Departure from Philly. I had time to find my seat, put my headphones on and fall asleep immediately.
When I wake up we are on the floor.. ???
I slept 40 minutes but the planes didn’t take off yet because of the bad weather in the mid-ouest and we have a connection in Minneapolis tho .. We have to wait almost 2 hours before finally taking off !
Minneapolis : Kids are sleepy . We already have 1 hour less of jet lag. With the delay we have we can’t hope to catch our connection to San Francisco.
BUT with Mark we ran so fast that we made it !!!! 😉

IMG_2859 IMG_2865

Arrivés à San Francisco, les parents de Mark viennent nous chercher. Il est environ 2h du matin donc 5h du matin pour nous et 11h du matin pour vous mes Frenchy.
Je fais la connaissance du papa de Mark,Jean et je retrouve avec grand plaisir sa maman, Mercedes, que je connais déjà.
Les garçons dorment et Mark … N’a pas sa valise restée coincée à Minneapolis ^^

J’arrive dans une maison immense et magnifique mais pas le temps de flâner.
Il faut coucher les gars et se dépêcher de se reposer parce que demain j’ai bien l’intention de boire San Francisco !

Arrival : San Francisco. Mark’s parents are here. It’s 2 am so 5 am in Pennsylvania.
I met Mark’s father : Jean and was really happy to see his mom again : Mercedes.
Boys are still sleeping and Mark ..lost his suitcase which is stuck in Minneapolis.^^
When we arrived at their huge and amazing house, no waste of time :
Put the boys to bed and get some rest to be ready to ENJOY San Francisco tomorrow !

 

 

 

4 réflexions sur “San Francisco – California – Part 1.

Laisser un commentaire

