Isa & David – Welcome to America !

On est enfin le 27 juillet. Je viens d’atterrir et je suis sur un nuage tellement haut perché entre mon séjour à San Francisco et l’arrivée imminente des copains que je me presse de regagner le terminal où je suis censée les récupérer ! Et que … J’en oublie ma valise ^^

Je repars dans l’autre sens en ricanant comme une imbécile heureuse et malgré ce contre temps je suis tout de même en avance et je commence à attendre.

 

Finally we are july the 27. I just landed and  I’m so happy about my trip to SF and because Isa and David are going to arrive that I hurry to reach the A terminal where I am supposed to meet them. And I forget my suitcase ^^

IMG_3062Les minutes prennent l’allures d’heures ..

Leur avion a atterri et des passagers de leur vol sortent, et sortent et sortent … Je trépigne d’impatience ..

« Mais ils sont OOOOOOOOÙ !!!???? »

Et là .. LE MIRACLE !

 

Minutes seem to be hours ..

Their airplane landed and passengers are already in the airport but not them yet ..

Im so impatient ! I can’t wait more. Where are they ??

Then .. MIRACLE !

IMG_3063Vous ne pouvez pas comprendre si vous ne l’avez pas vécu combien c’est bon de voir et de toucher des personnes qu’on aime après 6 mois sans avoir vu, ni avoir touché quelqu’un qu’on connait ..

Un visage familier, un sourire qui réconforte, un accent qui chante le sud-ouest et des câlins, des câlins, des câlins … 

 

You cannot understand if you never spent 6 months without seeing familiar faces, people of your daily life, people you love, friends, touching them .

A face, a smile, an accent from the south west of France, hugs and hugs, and hugs ..

IMG_3064Nous prenons un taxi direction la maison et ..Mon dieu qu’est ce qu’ils sont croupi chou !

« Ho regarde les panneaux !!! Regarde ci regarde ça ! C’est comme dans les films ! Ecoute ils parlent américain  » ^^

Y a 6 mois j’étais comme ça aussi ^^ C’est rafraichissant !!

Puis je commence à me poser des questions ..

« Est-ce que je rêve ? Hooo 1 mirage ..! Isa et David derriere mon bar … Isa et David qui se brossent les dents avec moi .. Isa et David dans la chambre à côté ..Attend?! T’es Sure ? Vérifie quand même … SIIIIII ils sont encore là ^^ »

Notre périple commence.

 

We took a taxi to the house and OMG they were so cute !

« Look at the signs ! Look at this and that .. It’s like in a movie and everybody is speaking american around us ! »

6 months ago I was exactly the same. It’s refreshing.

Then I wonder … « Am I dreaming ? They are sit at my bar .. They are brushing their teeth just next to me .. They are sleeping next door .. Wait .. Just check an other time to make sure !! Yes they aaaaare !!! »

1 brunch.

IMG_3069

1 visite à Longwood gardens

Visiting long wood gardens.IMG_3075 IMG_3074 1arrêt chez dunkin Donut’s

Stopping by Dunkin donut’sIMG_30761 tour en bateau sur le lac de March Creek

1 boat ride on March creek lake.
IMG_3086


IMG_3097C’est la première fois que je reçois des frenchy alors j’essaye du mieux possible de combiner l’emploi du temps des gars et les copains pour que tout le monde soit gagnant.

Découverte et amusement dans ma Pennsylvanie sauvage.

 

It’s the first time I’m receiving my frenchy so I try to do my best to mix kids schedules and do cool things for my friends. Make them discover my  wild Pennsylvania. 

IMG_3098 1 tour au playgroundIMG_3110 IMG_3108En tous cas on se fend bien la poire et ça fait du bien ^^

* * * C’est du BONHEUR en barre ! *  *  *

 

We are having a loooot of fun.

It’s just happiness !

Laisser un commentaire

