– My « unicorny » 24 th Birthday –

IMG_3169Le 29 juillet dernier j’avais 2 consignes :

* Inviter des copains.

* Ne pas rentrer avant 18h.

18h tapante, moi et ma patience légendaire sous le bras on frappait à la porte.. \

Ce fut le début de l’hallucination…

 

July the 29 I had 2 instructions :

* Inviting some friends.

* Do not be home until 6pm.

6 PM : Me and my legendary patience knocked at the door !

Was the beginning of my « unicorny » birthday party !

IMG_3114Mon premier pas à l’intérieur de la maison m’a fait perdre mon anglais :« Christina tu es folle! »

Elle avait pris une demi journée de travail off pour préparer mon anniversaire et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a mis le paquet ..

 

First step inside and i just lost my english : « Christina tu es folle ». (=Christina you are crazy!)

She took an half day off to prepare my birthday party and the less I can say is that she did an awesome job ..

IMG_3112 IMG_3113Mon thème était « Licorne » !!!!!!

Parfois les garçons demandent les choses en disant : « JE VEEEEUX CA ! »

Ce à quoi je répond :  » Et moi je veux une licorne ». Façon de leur faire comprendre que s’ils ne demandent pas autrement ils sera impossible pour eux d’avoir ce qu’ils demandent.

Voilà d’où est parti cette histoire de licornes ^^

Mais Christina .. Ne fais pas les choses à moitier .. Elle ne s’est pas arrêtée au décor ..

 

My theme : Unicorn !!!

Sometimes the boys ask for something saying : « I WANT THAT ! ».

Then I answer : I want a unicorn ! My way to make them understand that they have to ask politely otherwise it’s impossible for them to have what they ask for.

This the beginning of this all unicorn story ^^

But Chris didn’t only take care about the decoration ..

IMG_3118 IMG_3119 IMG_3120Du Bordeaux, des bières américaines artisanales, un rainbow cake home made, une piñata, des tattoos licornes, des assiettes licornes, les super-nachos dont elle a le secrets .. Et des chapeau corne de licornes pour mes invités ^^

 

Red wine from Bordeaux, american crafts beers, homemade rainbow cake, piñata, unicorn tattoos, unicorn plates, her delicious super-nachos and some unicorn horn hats for my guests !

IMG_3115

IMG_3125 IMG_3126 IMG_3127Je pensais me sentir un peu nostalgique ce soir là parce ça fait des années que je passe chacun de mes anniversaires avec mes amis. On a beau dire, le jour de son anniversaire est un jour comme un autre et essayer de prendre un air détaché par rapport à ça mais moi je n’y arrive pas.

J’adore mon anniversaire ^^ J’ai toujours 12 ans le 29 juillet 😀

 

I thought that I have been nostalgic that night because as far as I remember I spend my birthdays with my friends. Even if some people say that birth day is like an other day, it’s not a big deal, I’m not one of them.

I love my B-Day. I always feel like if I was 12 y/o on july 29th.

IMG_3168

IMG_3170 IMG_3123 IMG_3180 IMG_3174 IMG_3172Mon moment favoris c’est toujours souffler mes bougies et faire mon voeux. Et c’était fort en émotion parce qu’on à éteint les lumières, ils ont chanté en anglais .. Puis ils ont chanté en français ..

My favorite moment is ALWAYS when I blow my candles and make my wish.

This moment was full of emotions. We turned off the lights. They sang Happy Birthday in english. They sang it in French .. 

IMG_3166J’ai soufflé avec mes gars.

C’était un moment .. Un joli moment ..

 

I blew with my boys.

It was a moment .. A nice moment ..

IMG_3178Puis c’était l’heur d’ouvrir mes CADEAUX !!!! 😀

Then it was giiiiiiifts time !

IMG_3165 IMG_3179 IMG_3176 IMG_3177

Des cadres avec des photos de moi et des garçons ❤

Un joli sac à main.

Un oreiller licorne lumineux.

Un super tee-shirt : « Soi toujours toi-même à moins que puisse être une licorne, dans ce cas, soi toujours une licorne. »

2 douzaines de roses rouge magnifique..

Une carte Starbucks, des fringues Stanford, et depuis peu tout un tas d’autres super cadeaux français que je reçois dans ma boite aux lettre 🙂 

 

Frames with pictures of the boys and me. ❤

A purse.

A unicorn pillow.

An awesome tee-shirt.

Some gorgeous red roses ..

A Starbucks card, Stanford cloths, and a lot of package that I’m receiving from you.

IMG_3175

Après on s’est attaqué à ma piñata.

La tradition veut qu’on bande les yeux à celui qui tient la batte de baseball, on le fait tourner sur lui même et il doit frapper la piñata pour libérer les bonbons.

En gros le but c’est de la dégommer chacun son tour 🙂

 

Piñata time !

We have to put a scarf on our eyes. Someone make us turning around and we have to punch the piñata with the baseball bat to make the candy falling down from it !

IMG_3160

Prêt, feu, partez !

Ready, set, GO !IMG_3146 IMG_3147 IMG_3150 IMG_3151 IMG_3155 IMG_3162Les Dubble Bubble ont une place de choix dans ma voiture .. Ce sont les meilleurs 🙂

Dubble Bubble are the best .. I always have some in my car 🙂

IMG_3136 IMG_3137

IMG_3121Tout le monde s’est bien entendu, on s’est amusé, Christina avait cuisiné donc évidement c’était un délice, tout le monde a parlé anglais toute la soiree, j’ai pu mixer un peu de la France avec l’Amérique grace à Isa et David, j’ai à la fois pu experimenter un anniversaire à l’américaine en gardant quelques french touch .. Je n’ai pas eu le temps d’imaginer Laura descendre les escaliers en surprise sur une musique à pleurer comme je l’avais fait pendant toute la semaine ..

Qu’est ce que je peux dire à part un sincère MERCI emplie de reconnaissance .. Hein ?

C’est l’un des meilleurs anniversaire que j’ai jamais eu ..

Surtout quand j’essaye de dire que j’ai rien fait pour mériter tout ca et que c’est trop, qu’ils sont fou et que je ne sais pas comment faire pour les remercier et qu’on me répond : « C’est normal Rébs, tu fais partie de la famille et t’en fera toujours partie maintenant.. »

 

Everybody talk to everybody, we had fun, Christina cooked so of course it was amazing, I mixed France and USA, I had an american birthday with some french touch .. I didn’t have time to imagine Laura going downstairs on a sad song saying SURPRISE like I did during the all week .. 

What can I say ? Thank you ? I’m so grateful ..

One of my best birthday ever. A PERFECT birthday ( Yes B. !! I said perfect ^^)

Especially when I try to say that I didn’t do anything to deserve such a nice party, that they are crazy and that I don’t know how to do to say thank you ! And when they answer that I’m a part of the family now…

 

3 réflexions sur “– My « unicorny » 24 th Birthday –

Laisser un commentaire

