* My magical BFF *

Processed with Moldiv

Ce matin j’étais hésitante. Je ne savais pas si j’allais écrire un article sur les couronnes que j’ai fabriquées avec les gars ou sur nos cookies en forme de licornes ..

Et puis le facteur est arrivé ..M’apportant ton paquet. Celui que j’attendais le + ..

Ma Laura ❤ ..

This morning I was hesitating about my daily post. I didn’t know if i was going to talk about the crowns or the unicorn cookies I made with the boys but .. The postman came and ..He brought me your package the one I was waiting for the most ..

My Laura ❤

IMG_3355

C’est un de ces moments que tu dévores lentement parce que tu veux que ça dure le plus longtemps possible tu sais ….

Was one of those moment you want to be slow because you want it to keep going as long as possible you know.. 

IMG_3356

« Life is beautiful ».

IMG_3357La carte en prem’s .. Toujours hein ? La emotion touch ^^

Et oui en plein dans le mille .. Tu me connais bien .. Tu sais me prendre par les sentiments ..

The card first right ? Always .. Emotion touch ^^

Jackpot .. You know me soooo well .. I was touched.

IMG_3358J’ai eu une petite chasse aux cadeaux c’était bien pensé dis donc !! Tu t’es défoncée sur le coup ! Tout était bien organisé .. Chapeau !

J’ai ouvert les uns après les autres. Au début tu m’as attendrie Lil’ ^^

Je me suis sentie comme un paquet de bonbon rose et mou ^^

I had a little gift hunt inside .. Really good job Lil’ ! Everything was super well organized ..

When I started to opened I was tenderized. You make me feel like an all box of pink smooth candy ❤

IMG_3362

Je l’ai voulu celui ci .. Comment t’as su ?

I wanted this one so bad … How did you know ?IMG_3361

« Nice to sweet you » – « I will make your tummy yummy » …Y a que toi pour dénicher des trucs pareil hein ..

Je le garde en cas de crise ^^ .. Attend .. C’EST LA CRISE !! youhou !!!

« Nice to sweet you » – « I will make your tummy yummy » … There is only you to find that ..

I’m gonna keep it in case of crises .. Wait .. IT’S THE CRISIS right now !! YAAAAY ^^

IMG_3363Mon Sud-Ouest .. T’as bien choisi la Une dis moi ^^ 1 cadavre dans une valise .. Miam ^^

My newspaper .. You chose really well the first page ha ha ha « A dead body found in a suitcase » Yummy 

Et là .. J’ai eu un fou rire .. Je crois que tu m’as fait rire tellement fort qu’on m’a entendue jusqu’à Philly ..

Then I LAUGH .. So loud that I think people in Philly heard me ^^

IMG_3360= »Je vis dans le future donc le présent est mon passé, ma présence est un présent donc embrasse mon cul »

Je savais pas quoi mettre aujourd’hui .. Tu sais ces jours où ton armoire est pleine à craquer mais t’as rien à te mettre sur le dos ^^

Et après tout c’est vrai MERDE ! Ma présence est un cadeau !! HA HA HA

Et la tienne est + qu’un cadeau .. Et tu me manque jusqu’à la lune .. Allez – Retour.

I didn’t know how to dress me up this morning. When your closet is full but you have nothing to wear. I know you understand me more than nobody else.

And after that what ??? FUCK ! You’re right ^^ My presence IS a present ! HA HA HA

And yours is more than that for me you know .. I miss you to the moon and back ..

IMG_3359

IMG_3365

I  L O V E  Y O U 

To the moon and back

IMG_3278Dans tout ce beau bordel .. Tu es ma seule certitude ..

In this fuck*** mess YOU are my only certainty .. 

2 réflexions sur “* My magical BFF *

  1. Ma Beckette !
    Si tu savais comme j’ai été frustrée de te faire ce colis… Le dernier colis d’anniversaire que j’avais eu à te faire, c’était il y a presque une dizaine d’années, il était arrivé en avance, et tu avais du le planquer dans le micro ondes de ton père pour ne pas être tentée de l’ouvrir… Remember ?
    Je suis contente que ça te plaise… Et j’ai hâte de pouvoir te coller de vrais bisous sur ta vraie tête ^^

  2. Tu as toujours eu une mémoire d’éléphant toi .. Je me souvenais pas de ça mais maintenant que tu en parles bien sur ^^ je l’avais planqué dans le micro onde mdr .. J’étais pas a court d’idée a l’époque hein?! Et j’avais eu entre autre une gourde stitch 😀
    Quand aux bisous .. Moi et ma vraie tête t’attendent à NYC au mois de novembre !! De pied ferme !

Laisser un commentaire

