Mudderella – Part 2.

MuderellaLogo

Vous vous souvenez, je vous avez parlé d’une course à laquelle je m’étais inscrite ..

Le fameux « Mud » qui allie course, obstacles et boue .. 

Ben c’est demain.. Enfin techniquement pour moi c’est demain matin mais pour vous c’est aujourd’hui ..

 

Do you remember I already told you about that race.

Run, obstacles and mud..

Well .. It’s tomorrow. Technically it’s tomorrow for me but it’s today for you.

1899996_640495695987495_16779576_n

« Tu ne sauras jamais jusque`à ce que tu essayes »

Je me sens un peu nerveuse et je me demande dans quoi je me suis encore fourrée mais .. Je pense que ça va être super fun !

 

I’m feeling a little bit nervous and I’m wondering in which king of mold I’m about to step in ^^ but it’s gonna be a loooooot of fun.

IMG_3487

Me voilà donc à préparer ma tenue de combat ^^

Le tee-shirt de mon équipe, puisque je suis dans la team du travail de Christina, des gants pour les obstacles avec des cordes, mes baskets fétiches et .. des pansements princesse ^^ en cas que … (Mon caprice pour l’occasion ^^)

Souhaitez moi bonne chance .. Et si demain à la même heure je n’ai toujours pas posté d’article .. Vous pouvez me déclarer ensevelie et définitivement perdue sous une tonne de boue. Ha ha ha !

 

So here I am, getting ready for the race.

My team tee-shirt because I’m part of work team of Christina, gloves for obstacles containing ropes, my favorite sneakers and .. princess bandages just in case ^^

Wish me good luck ! And if tomorrow, same time, same place I didn’t post anything .. You can officially saying that I’m lost under a ton of mud somewhere ! Ha ha ha ha

Une réflexion sur “Mudderella – Part 2.

Laisser un commentaire

